Ven. 09 Nov. 2007, 16:18
0 | 0 | ||
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.newzy.fr/un-week-end-a-./un-hotel-sur-le-toit-du-palais-de-tokyo.html">http://www.newzy.fr/un-week-end-a-./un- ... tokyo.html</a><!-- m -->
Citation :à Paris, le Palais de Tokyo sâapprête à installer sur son toit lâhôtel Everland, une Åuvre du couple dâartistes suisses Sabina Lang et Daniel Baumann, oà¹, dès le 6 novembre, on pourra vraiment passer la nuit.
Paris vue du ciel. Imaginez un peu, vous vous allongez sur votre lit et contemplez la Tour Eiffel, Paris à vos pieds. Câest ce que propose lâhôtel Everland qui ouvrira sa capsule le 6 novembre prochain au sommet du musée dâart moderne du Palais de Tokyo. Aucun rideau nâautorise lâisolement, les lumières de la ville éclairent la chambre. Les clignotements de la Tour Eiffel rythment les heures. Très conceptuelle et très design, Everland, est une Åuvre dâart hôtel, o๠le visiteur fait partie de lâÅuvre. On ne peut dâailleurs y dormir quâune nuit pour privilégier ce moment rare.
Coin lounge, minibar gratuit et vynils d'ambiance
Lâidée est née de lâimagination créatrice de deux designers suisses Sabina Lang et Daniel Baumann. Après avoir testé le concept avec succès en Suisse, sur les bords du lac de Neuchâtel, puis sur le toit du Musée de Leipzig, câest à Paris quâils ont choisi dâexposer leur Åuvre. Accessible à tous pendant les heures dâouverture du musée (de 14h00 à 17h00), lâendroit se transforme à la tombée de la nuit en une suite arty. Une capsule de 35 m2, avec coin lounge, salle de bain grand luxe, services hôteliers 4 étoiles et minibar garni et gratuit ! Avec en prime, la sélection des bons vieux vynils des propriétaires. Seul défaut, il faudra libérer lâendroit avant 12 heuresâ¦. Comme dans une vulgaire chambre dâhôtel.
Ouverture des réservations sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.palaisdetokyo.com/everland">www.palaisdetokyo.com/everland</a><!-- w --> à partir du 6 octobre.
Tarif le dimanche â mardi - mercredi : 333 â¬
Tarif le jeudi â vendredi â samedi : 444 â¬
Musée et hôtel fermé le lundi