Jeu. 25 Sep 2003, 10:33
0 | 0 | ||
Sortant cette nuit des catas par la plage *texte modéré par katafille*, nos amis Bruno D. et Olivier L. se sont fait emballarès par les keufs (brigade urbaine de sécurité ?). Ils étaient accompagnés de quelques copains, dont un Russe, d'une copine, russe également et du fils de cette dernière, âgé de huit ans.
Il semble que ce soit la présence de l'enfant qui ait déclenché les suspicions policières, côté pédophilie. On ne peut pas tellement le reprocher aux flics. Ce qu'on peut leur reprocher, par contre, tout au moins à l'un d'entre eux, c'est d'avoir traité nos amis de "connards".
àa n'a pas plu à Olivier qui leur a répliqué vertement. Ils l'ont alors conduit, accompagné de Bruno, au commissariat du XIIIe, o๠il a refusé de souffler dans le ballon. On l'a donc dirigé sur un hôpital, o๠il a refusé
la prise de sang. Placé en cellule de dégrisement, il a été libéré vers midi, avec une convocation au tribunal pour "ivresse sur la voie publique", convocation qu'il a refusé de signer, bien entendu. Bruno, lui, avait été libéré presque immédiatement.
Dans le feu de l'action, Bruno a oublié son casque sur le ballast. Ce matin,
il n'y était plus..Il s'agit d'un casque rouge Petzl, neuf, mais sans trous d'aération. Il est à acétylène et une tika le transforme en éclairage mixte.
La dudule est une Russe en titane, extrêmement légère et donc bosselée. Ce serait sympa de récupérer ce matériel.
Gilles T.
KtaBreizh : Glaise Atao !