Lun. 22 Sep 2003, 09:23
0 | 0 | ||
Il ne s'agit pas de gratter, et encore moins de décaper. Si c'est pour faire ça, autant s'abstenir, plutot que s'exiter derriere un clavier avec des fantasmes délirants.
Quand a imaginer une petite guerre virtuelle entre la peinture et les plaques... :roll: Je crois pas que la motivation pour refaire une plaque, ce soit pour faire chier ceux qui l'ont taggué. Et inversement, parmis les taggueurs, je suis persuadé que certains apprécient de croiser un joli boulot de restauration. Certains ne tagguent d'ailleurs jamais les plaques.
Ca ressemble plus à de l'ignorance. Difficile de demander à quelqu'un de respecter quelque chose qu'il ne comprend pas... C'est plus générallement l'oeuvre de petits cons, mal accompagnés ou pas accompagnés du tout.
Ca se produirait surement moins, si on ne rabachait pas 40 fois par jour les détails sur les entrées (même les plus connues) et si certains arretaient un peu de se s'extasier sur ce genre "d'oeuvres artistiques". Ca fait 15 ans que ça dure : on peut admirer le résultat.
[CUBE] http://www.explographies.com