Lun. 24 Sep 2007, 23:57
0 | 0 | ||
Bhv a écrit :J'ai tiré au FRF2J'ai maaal au doos !
Georges a écrit :Il me semble qu'il y a des modèles avec des protections contre une surexposition à la lumière.Je crois que tous les modèles Gen3 en sont equipés, pour protéger les composants. mais si l'armée procède en binômes dans le cadre de leur utilisation en mission c'est bien que c'est dangeureux pour les mirettes, entre autres.
red lo a écrit :excuse moi si je te manque de respect mais vu comme tu les décris... j'aurais plus usage des "1 et 2" pour accompagner le ciflard.Une descente ciflard chorizo prochainement ?
Bhv a écrit :J'ai tiré au FRF2 dans le noir, lors de mon service militaire, ben on voit pas des masses à travers leur lunette de tir...
les lunettes de tir c'est encore autre chose que les JVN, les jvn c'est théoriquement pour les fusils d'asssault et autres, par pour le tir de précision, les organes de visée a intensification de brillance c'est plus petit et donc sans doute moins efficace, les TELD américains utilisent des torche IR couplés a leur lunettes pour eviter ça.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien