Lun. 24 Sep 2007, 14:20
0 | 0 | ||
Georges a écrit :Sauf que c'est classé comme une arme, que niveau prix c'est pas très abordable, et que tout le monde n'est pas dans l'armée de terre.
Les Lucie ne sont pas classés comme armement (Ou alors dis moi dans quelle catégorie ? Oo ?) Il est vrai que ce n'est pas donné mais il n'est pas necessaire d'etre dans l'armée pour en voir. Angenieux, est une entreprise vendant essentiellement ses produits a des collectivités mais il lui arrive de vendre a des particuliers, tout comme Scrome, qui est le fournisseur de lunettes de tir de l'armée francaise (J4, J8, J10 ...)
dorado a écrit :Et la façon dont lui a rentré dedans quand il a proposé l'idée est un peu brutale...
Désolé les gens, j'pensais pourtant avoir pris des gants, j'avais pour intention de rappeler que l'usage des armes, si c'est pas pour survivre (ultima ratio) je cautionne pas, je n'est l'intention de faire de tort a personne.
Qui a dit qu'un UR ne pouvait pas servir a survivre ? Parfois (souvent) on a que ca sous la main et pourtant il faut bien s'en servir ...