Sam. 15 Sep 2007, 20:04
1 machi |
0 | ||
La carte si dessus comporte des incohérences est est incomplète. Je tenterai bien d'en faire une plus précise, mais ça ne sera pas évident. La salle de commandement à la Stargate SGC est impressionnante (et dangereuse si on y va mal équipé en flashlight : 3 étages et pas de rembarde ni de vitre dans les anciens postes de contrôle, les vitres ont toutes été brisées).
Les tags indiquent que ça a encore fréquemment visité (juin 2007).
Il existe un troisième mode d'accès : une échelle avec des paliers tous les 3m... Mais rouillée comme elle est, plus l'eau qui tombe d'on ne sait oà¹... je n'y monterai pas pour voir o๠ça débouche.
Bref, très content d'avoir du me contorsionner et sur le dos pendant 3/4m et de m'être tapé environs 320 marches d'escalier (chose amusante, au milieu de cet escalier se trouvent un vélo sorti de nul part et une bonbonne de gaz pour soudure MIGTIG

J'espère y rescendre prochainement et y faire des photos sympas. J'espère aussi que l'entrée restera ouverte encore un petit bout de temps, vu que ça faisait quand même 4 ou 5 ans que je cherchais à descendre dans la base de la D.A.T. du mont du Salbert.