Jeu. 13 Sep 2007, 13:29
0 | 0 | ||
Citation :donc sortir ton ipod dans le train ça va mais laisser des données confidentielles qui concerne quelqu'un trainées dans un batiment desaffectées ça ne vas pas. enfin ce n'est que mon avis et je sais que tu as tout le temps raisonJe disais juste que la clinique était à peu près aussi responsable des entrées par effraction dont le bâtiment a été victime, chose à laquelle on pouvait s'attendre que le mec qui se fait racketer son iPod dans le RER après l'avoir sorti : Lui aussi, il aurait du s'y attendre. Est ce dans ce cas de sa faute s'il se fait agresser ? Je ne pense pas. Chacun ses responsabilités.
De toute manière, même les bâtiments abandonnés placés sous alarme ou télésurveillance sont accessibles, faut pas se leurrer... Alors même en parlant d'une éventuelle obligation de moyens, ça ne changerait pas grand chose au résultat.
Citation :Les dossiers passent encore, mais tu trouves normal qu'il est laissé la mrophine par exemple ?Comme tu as du le lire dans les citations, je ne parlais que du cas des dossiers. Et à ce sujet, il me semble que seule la révélation d'une information à caractère secret est répréhensible. Soit si je ne m'abuse, des agissements actifs, pas une simple négligence relative à la sécurité du bâtiment.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !