Dim. 09 Sep 2007, 18:51
0 | 0 | ||
G-Squad a écrit :Citation :En cas d'urgence ils la défoncent avec une barre à mine pour l'ouvrir?A la disqueuse, ça doit être plus rapide.
Citation :Y aurait pas moyen de rentrer par l'entrée pompier?Si après coup tu n'oublies pas de nous faire un compte rendu dans le topic "Y'a les flics" pour nous raconter ta garde à vue et ton audition, ça peut être marrant... De toute façon, la carrière ne risquerait pas d'être encore plus fermée après un coup aussi foireux.
Citation :Le mieux c'est de venir a deux ou trois et de déblayer, viens avec de bons gants il y'a de nombreux morceaux de verre. Ca te permetera au moins de faire une visite qui sera meritée.Autre solution (si tu veux être dans le Courrier des Yvelines), tu descends par corde dans le puits sans échelons et tu sors par l'entrée des pompiers après avoir composé le 18.
Faut pas généraliser non plus c pas parce que une bande de connard es resté au fond du trou apres avoir fumé trop de joint, trop bu, et s'etre perdu que c'est tjs une mauvaise idée. On a deja fait des puits en rappel, et ca passe sans probleme, faut juste pas faire les cons...
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--