Jeu. 23 Août 2007, 16:44
0 | 0 | ||
Chacun son délire... Je pense que ça fait partie de l'instinct de l'homme même si on regrette ses funestes conséquence à l'échelle du monde.
En tout cas, si l'araignée propose ça, dis-toi qu'il a réfléchi aux risques... En 15 ans de descentes il a eu le temps d'en voir, et pour autant que je le connais il est plutôt de genre prudent.
Et la façon dont lui a rentré dedans quand il a proposé l'idée est un peu brutale...
En tout cas, puisque tu lis cette discussion, tu saura o๠ça aura lieu et quand, et pourras ainsi éviter la zone... Et puis si ça ce décide en MP, ça sera le suspense, avec petite montée d'adrénaline à chaque tournant de galerie... Quoi de mieux pour une descente ?
![Snipersmilie Snipersmilie](https://ckzone.org/images/smilley-bis/snipersmilie.gif)
Bon, sur ce, n'ayant pas le matos nécessaire pour cette partie, je propose un concours de Patator...
"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes