Lun. 20 Août 2007, 11:59
0 | 0 | ||
fabe38 a écrit :Saluteuh, oui, je crois
Très bien ton site.
Le site du CEA, est ce celui ou il y avait le Cray? (le super ordi en photo avec le mec des années 80?)
fabe38 a écrit :Le cimetière en belgique; les locos à l'intérieur sont aussi abandonnées?oui oui
fabe38 a écrit :Bon, celles de dehors ne sont pas bien jojo, mais les machines de manoeuvre, avec des bielles en plusoui, en effet, c'est pas bien.
Par contre, pour les jeunes écervelés qui passent sur ton site, tu devrais rapeller, au niveau de la dernière photo, qu'il est INTERDIT de monter sur une loco. On prends l'habitude, on veut faire comme sur la photo de chris-le-geant, et paf, on a pas vu la LAC en 25 000....
Je veux pas être rabat joie, mais bon, en ce moment, on doit en être à un par mois qui se grille connement.
c'est pas bien aussi de descendre dans les catacombes
plus sérieusement, en effet, il faut faire gaffe aux caténaires. en 25000V 50Hz, même sans toucher les fils on peut se faire électrocuter. ici il n'y avait pas de caténaires, mais aussi, gare à la chute.
fabe38 a écrit :Continues bien et trouves nous encore des trucs ferroviaires abandonnést'inquiète pas, c'est mon domaine 8)
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus