Mar. 10 Juil. 2007, 11:29
1 dmighty |
0 | ||
Les fontis au sud du cimetière sont très beaux et très instables... Danger très présent. Quant à l'accès aux galeries, les échelons sont rouillés à la limite de la rupture. Il n'est pas sà»r qu'ils puissent porter le poid d'un mec plus celui de la plaque (d'autres le font peut-être ?). Donc la descente est risquée.
En plus de ça, le gardien habite bien à côté. Tryskel et moi nous sommes faits grillés par le gardien à la sortie (plein phares sur la plaque ouverte). Bonne négociation, tout s'est bien passé mais il est quand même pas très chaud pour l'explo du sous-sol de son cimetière, principalement à cause des risques (qui sont réels). Du coup pas eu besoin d'escalader le mur du cimetière pour sortir..
à propos de la législation, je me demande quelle est la définition de "profanation" : cela inclut-il le fait de voir les os ? Car c'est juste ça qui nous intéresse... Mais c'est vrai qu'ils peuvent être suspicieux.
"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes