Dim. 10 Juin 2007, 15:26
0 | 0 | ||
Rien a voir avec le "on le garde pour soit" , ceux qui veulent le trouver n'ont qu'a le chercher , c'est comme ça que j'ai fais , il suffit de taper "fortif , forts , ou sérré de rivieres " dans google pour avoir un aperçut .
Maintenant a moins d'etre atteint de constipation sinapsiale dans des proportion tchernobiliennes on est quand meme foutu d'utiliser un moteur cde recherche .
Au final comme je le dit toujours , une personne qui se donne du "mal" a trouver un lieu le respectera sans doute beaucoup plus .
Ce n'est pas un culte du secret et de l'egoisme , mais une volonté de préservation . ( meme si certains ont bel et bien cette mentalité d'Elitisme cataphile )
A forciori , l'inverse en est de meme , balancer sur un forum visité par tous , du taggueur assumé au slogans fruitésa l'aprenti Policier au champ lexical de procés verbal , des infos concernant des lieux ne POUVANT PAS SUPPORTER une surfréquentation , notement de gens peu réspectueux du site , découle parfois d'une simple envie de se la peter et de poser des couilles sur la table .
Certains lieux ne peuvent tout simplement pas supporter une surfréquentation , voir une simple fréquentation de gens peu soucieu de l'etat du site . Et sur ce site je suis assez étonné de voir certains dans un sujet raller du saccage de telle salle ou du tag de telle véstige historique aerien ou souterrain , et balancer , burnes sur table en sus , les modalités d'accés et les coordonnée de certains sites .
Enfin bref , all we need is love , personelement je n'ai fréquenté que peu les catas parisiennes a cause de ça , voir un type que je j'ai jammais vu de ma vie me dire qu'il y as une porte dans un *texte modéré par le G.O* par exemple , et ses potes ensuite enchainer sur la façon exacte de s'y rendre , c'est super sympa hein , la n'est pas la question , mais bon .