Lun. 14 Mai 2007, 13:03
0 | 0 | ||
Par contre il risque d'être suffisament chaud pour que tu te brà»le la main en le démontant en bas.
Je me souviens d'une expé dans les années 80 o๠les gars descendaient 300m dans un gouffre dans la jungle, du coup ils arrosaient un peu le descendeur avec une gourde d'eau pour faire refroidir, mais pour 100M je me répéte si tu descends pas comme un kakou, n'importe quel descendeur standart fera l'affaire.
Aprés le soucis c'est qu'en début de rappel avec le poids de la corde, ça descend pas beaucoup, du coup tu peux etre tenté de faire un montage pour une descente rapide, et arrivé sur le bas t'aura plus beaucoup de freinage.... Une solution existe, c'ets le descendeur à barrette,
tu peux ajouter du frottement en cours de descente, mais bon de là à investir juste pour une descente...vaux mieux y aller cool avec ton huit ou ton descendeur à poulie classique.
Osons
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/
Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la
.../\ (\_/) /\
((( \[ °!°]/ )))
.......\/-\/
Lorraine - France
Webmaster du site www.osons.c.la