Dim. 06 Mai 2007, 14:00
0 | 0 | ||
Oui, je l'ai installé mais pas encoreservit sur le terrain. Le graphisme est sympa en plus. Mais les options intéressante sont payante (pas cher).
Citation :Par contre, une déception : je ne savais pas que le Airis T620ne faisait pas l'USB en maitre. Du coups, pas moyen de brancher une clef mp3, un clavier, une souris, un appareil photo, un disque dur externe, nada. Seulement le PDA sur le PC.
Il n'y a pas beaucoup de PDA qui ont un port USB maitre (je sais meme pas si ça existe), question de puissance d'alimentation (le Maitre alimente le port USB). par contre il fait Bluethoot, donc tu peux raccorder tt les peripherique du meme genre (téléphone, clavier etc).
Pour le raccordement du PDA sur le PC, tu as le choix entre le cordon USB ou le Bluethoot (conseillé). Il te faut passer par ActivSynchro ©Microsoft, ce qui est moyen car ce soft à tendance à planter ©Microsoft, le cas en USB chez moi, mais pas en BT. Il doit y avoir d'autre solution, je ne l'es ai pas encore tester.
Mais le PDA n'est pas reconnu comme un disque externe comme une clef MP3 par exemple. Par contre tu peux faire du partage de fichier, voir du tunneling sur le web.
En WIFI, dans un McDo par exemple, j'ai accès à un dossier "Partage" de mon PC chez moi comme si c'était dans mon PDA. Sauf le problème du débit ou de la connections, ça me fait un espace supplémentaire de plusieurs GG sur le PDA. Enfin, j'ai reussi une fois, depuis ça marche plus mais je connais pas tt les subtilitée ©Microsoft.
Enfin il est plus facile de sortir le carte SD du PDA, de la placer dans un slot du PC pour charger de gros fichiers, ou y faire du ménage.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.