Lun. 25 Août 2003, 14:23
0 | 0 | ||
Anonymous a écrit :konogan a écrit :Exactement comme dans les raves...
:-)
Comprenez nous, en tant que forum régi par une association officielle nous ne pouvons que mentionner les aspects légaux et securitaires de la chose, ceci afin de nous couvrir.
Je ne suis en aucun cas un obsédé du réglement.
Pour mettre en place une telle représentation de "La Chute des Anges Rebelles", il faut s'attacher aux conditions de sécurité pour accueillir le public (évidemment c'est la condition première!!!) et à l'espace minimum pour pouvoir jouer (les sous sols étant la plupart du temps réduits). Nous sommes en contact avec plusieurs institutions qui pourraient nous aider à financer le projet, en vue du caractère original qu'il présente... Nous travaillons à l'élaboration d'une tournée "Patrimoine" en Ile de France et souhaitons proposer un certain nombre de lieux insolites à nos partenaires pour y donner la pièce (Nous espérons trouver un espace en sous sol... carrière, champignonnière... etc)... Merci de votre attention.
PS/ il s'agit d'un travail mêlant théâtre contemporain et danse contemporaine... vidéo projection... (Il faut aussi pouvoir avoir un accès à l'électricité!) Il ne s'agit pas du tout de "rave party"!!!
jeff BIZIEAU