Dim. 01 Dec. 2002, 17:16
0 | 0 | ||
c'est vrai que le squatt de rivoli c'est pas un squatt .. prend exemple sur les frigos , je veux pas etre méchant mais t'as deja vu un squatt avec un digicode a la porte ? ou tu ne rentre que si tu montre patte blanche et que tu prend rendez vous ? ou pour aller voir une loco a vapeur qui appartiens a la sncf et qui est abandonnée dans le local , completement innentretenue par les "squatteur fashion" tu dois payer ! ? t'as deja vu un squatt ou tu surprend un des squatteurs a se garer devant l'immeuble avefc une porshe ! ? rivoli et les frigos sont devenus des reperes branchés pour fils a papa qui se torche sur une toile , c'est peutetre extremement violent mais ça n'as plus rien d'un squatt ..
evidement la troupe du cirque des fleurs qui c'étais installée sur le terrain c'est faite virée .. mais pas les squatteurs : tout comme a rivoli certains des squatteurs sont en attaché case et roule en caisse de star : pour simple experience l'un des derniers squatteurs de rivoli as visiter les sous sols recement : nous as expliquer que le lendemain si il pouvais il se tirais a lyon ... paske y'avais plus rien a foutre la bas et que de toute façon si i partais pas certains s'arrangerais pour le faire partir ..
1 er squatt nation fermé ; squatt du 13 fermé , montparnasse fermé '( merci pour l'info j'étais pas au courant d'ailleur ! ) tout les squatts de la pc ont été fermés , les squatts sncf ( villages skeups ) ont été rasés deux heures aprés évacuation ....
mais bizarrement les "squatts fashion" restent debout