Mar. 16 Jan. 2007, 19:11
0 | 0 | ||
yogsotoht a écrit :Juste pour répondre à Rafaella je trouve sa dommage que des politique se serve de cette histoire pour faire de martyre des jeunes qui fuyaient la police pour ce cahché dans un local EDf et après ont meme le droit à une plaque commémorative. C'est comme se jeté du train quand tu voit les controleur c 'est pas leur fautes quand meme , meme si on les aime pas et que les transport doivent etre gratis. Si tu fait des connerie faut penser aux conséquences et pas metre ca sur le dos d autruis c est pas les keufs qui les y on mis. Un Beau matin les keufs ont fait une perkiz chez moi et je me suis pas jeter par la fenetre j ai juste assumé meme si j avait les boules. Pour ce qui est de reussir bien sur que je parle pas d etre riche "comme dans un film hollywoodien" simplement etre en accord avec soi meme et essayer de s'épanouir chaque jour avec des decouverte et des experiences qui te grandisse et savoir rester en accord avec soi meme. Pour le moment je me tue a bosser 7 jour sur 7 juste pour nourir mon gosse et qu il ne manque de rien plutot que de me plaindre parceque la vie et dur.
Pour le phenomene de masse et bien y a une chose qui s appele le libre arbitre et chacun peut reflechir aux conséquences de ses actes quelque soit sa situation social.
Pour la langue je ne suis pas d'accord ma femme et étrangere et n avait pas de papier y a 123 ans quand elle est arrivé en 3eme elle s est fait discrete et a reussi a passé en seconde et apprendre le francais sur le tas malgres toutes les difficulté sans jamais se plaindre maintenant elle a un master et on s est grave battu pour obtenir une carte de sejour. Bon je vais pas raconter ma vie mais pour moi c est sa le combat qui fait avancer alors quand je vais a des "journée d integration" ou des gens qui apres dix ans passer en France a vivre des aides et qui ne parle pas encore francais et bien moi sa me choque je ne voit pas ou est leur volonté de s'integrer parcequ il y a des benevole qui se casse le cul a donné des cours gratis.
Et comme disait Malraux "la culture ne s'hérite elle se conquiert"
+ 1, comme disent certain... malgré mon je-m'en-foutisme apparent...
Fais gaffe quand même Yog, c'est presque "de droite" tout ça... C'est pas très glamour quoi. ;-)
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-