Lun. 15 Jan. 2007, 23:27
0 | 0 | ||
Asper a écrit :Ils n'agissent pas pour obtenir satisafaction d'une revendiquation quelquonque. dailleurs sur divers personnes questionnés qui revendiquaient avoir participer a des cramages de voitures la plupart expliquaient qu'ils faisaient ca pour "tout niquer"
Ainsi si ils n'ont pas de revendications, par quoi sont ils guidés dans leur action ? les réactions a une actions de la police biensur et
-Le phénomene de groupe et celui de mimétisme causé par la médiatisation de ce que nos amis a la langue de bois bien pendue appellent "l'insécurité"
-l'ultra violence gratuite et l'envie de se défouler, de foutre le bordel accompagné par l'auto satisfaction que provoque le groupe et les médias.
C'est gratifiant au niveau du groupe d'avoir eu le cran de bruler une caisse ou de caillasser des flics, comme de se rendre compte en groupe quon a "bien, foutu le dawa t'as vu!" "on leur a mis trop la zermi ! comment on l'a foncdé la R5 ma gueule !"
Je suis la première à trouver ça déprimant et pathétique. Malheureusement on n'a pas envie de "tout niquer" comme ça sans raison, et j'avais l'impression que la question ne te venait même pas à l'esprit, d'o๠mon étonnement.
Asper a écrit :Alors oui, je peux essayer de comprendre ce que resseentent ces mecs, je peux aussi comprendre qu'on ai la haine, qu'on ai envie de se défouler,Bon sur ce point on tombe presque d'accord finalement malgrès nos divergences d'idéologies!
je peux comprendre l'origine du probleme, mais pas le justifier.