Sam. 13 Jan. 2007, 04:25
0 | 0 | ||
Par définition brà»ler une voiture est un acte violent et est donc incompatible avec un acte millitant. (tu comptes develloper quelles idées en brulant une voiture)
De toutes façons détruire un bien privé, est pour moi injustifiable !
d'un point de vue éthique, comme d'un point de vue politique.
Si on part dans ta logique on peut justifier TOUT et surtout N'IMPORTE QUOI pourvu que ca soit dit "militant" ou qu'il y ait selon tes mots une certaine "volonté".
Mais la ou tu cartonnes c'est que pour brà»ler une voiture il faut en avoir de la volonté, la volonté de nuire aux autres, c'est tellement EGOISTE de faire ça et de l'excuser pas des paroles d'Homme politique.
C'est un raisonnement qui ouvre les portes pour justifier tous les comportements anti-sociétaires, ou délinquants, franchement pas besoin d'expliquation supplémentaire pour te démonter que ce type de raisonnement est simplement stupide, et surtout tres dangeureux.
Citation :je suis un peu effrayé par le résultat des élections à venir.
*Quand on voit les betises que des mecs qui disent sur certains forums de discussion c'est une peur légitime !
Citation :Je ne polluerai pas + ce topic avec des explications à la con
Tu l'as bien dit^^ elles sont foireuses tes explications.
Citation :j'les ai notées pour ma fille de trois ans
Tu as une vie privée fascinante.

Citation :.Avoir une caisse quand tu vis ds un ghetto n'est il pas un signe de réussite sociale???
Non, avoir une voiture pour aller au travail depuis qu'on les fabrique à la chaîne c'est assez courant^^
Donc selon toi, si j'habite la courneuve et que je roule en R5 j'ai réussi socialement ?
Non mais sans etre Einstein, tu connais beaucoups de gens qui réussisent socialement et qui habitent des Getthos ? :mrgreen:
mais c'est toi qu'on va entarter garçon !

PS: utilise le correcteur d'orthographe, ou lis les cours de ta gamine de 3 ans, ca te fera pas de mal
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien