Mer. 10 Jan. 2007, 15:25
0 | 0 | ||
SHANTI a écrit :Dire que quand il y a manif il y a casse systématique, c'est du g-squad tout craché.Que penser de ceux qui osent affirmer qu'il y a des matraquages sauvages lors de manifs déclarées et non violentes, qui respectent le parcours élaboré avec la PP de Paris ?
SHANTI a écrit :Envoyé un pavé sur la geule d'un CRS c'est un peu envoyer un pavé sur la gueule des dirigeants...Ouais. Avec le même raisonnement, si j'ai un problème avec le PDG de michelin, je casse la gueule à un de ses employés smicards en pensant que le grand chef en aura quoi que ce soit à cirer ?
SHANTI a écrit :(Heureusement qu'il y a eu des casseurs en 1789Compare ce qui est comparable... Tu le dis toi même : Faut pas condondre casseurs et manifestants. Alors comment tu légitimes les cassages et dépuillages gratuits perpétrés par des mecs qui ne sont là que pour se distraire un peu ?)
Citation :c'est au plus fort (cqfd l etat ici ) de ne pas taper le plus faible. C'est au plus fort d'expliquer le pourquoi du comment.Oui. Mais l'Etat, c'est pas juste la police. Le bon sens ne voudrait il pas qu'on apprenne aux mômes à l'école et dans d'autres structures pédagogiques comment il faut vivre en société ? Parce que bon, maintenant on fout des flics dans les collèges pour remplacer les assistantes sociales, merde, chacun son boulot. Si l'école a ses défaillances de nos jours, c'est pas la faute aux C.R.S. Et on ne va pas non plus demander aux condés de faire des cours de comportement civique pendant que les "élèves" sont en train de les caillasser et d'incendier de bagnoles.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !