Lun. 06 Nov. 2006, 15:46
0 | 0 | ||
BLACKJACK a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur la Batterie du camp de la jungle (Yvelines) ?
Il y aurait encore quelques chatières d'accès depuis le remblayage / rebouchage par l'ONF. :?:
Ta question est toujours d'actualité ?
Tous les fossés ont été comblés et les ouvertures bouchées. Sur les photos que tu as postées ici http://ckzone.org/image-vp93671.html#93671 ça correspond à un remblayage jusqu'au sommet du mur d'escarpe avec un sentier à l'endroit du comblement qu'on voit très bien sur Google Earth.
à l'intérieur du site les traverses sont murées mais il y a des chatières ... Parti sans lampe je n'en ai explorée qu'une (à la lueur de mon ipod ), un couloir de 50m environ qui débouche sur une pièce circulaire avec des niches et des meurtrières. Certaines chatières semblent un peu haut par rapport au sol intérieur mais si elles sont là c'est que ça doit être faisable ... Trop tôt pour savoir si des parties des bâtiments communiquent encore entre elles ou si c'est une succession de cul-de-sacs. J'y retournerai sans doute bientôt avec une bonne lampe.
Quelqu'un connait l'année du comblement ? J'y allais vers 83-84 et j'ai connu le site tel que sur les photos, c'est loin ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi