Lun. 02 Oct. 2006, 16:57
0 | 0 | ||
j'ai essayé il y a quelques années sur ce pont qui domine une vallée (<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.va.com.fr/debut.htm">http://www.va.com.fr/debut.htm</a><!-- m -->). ce que j'ai trouvé impressionnant c'est qu'il y a la roche à gauche et à droite, le paysage est magnifique mais le ravin fait tres encaissé.
D'en haut on a l'impression que la rivière est tres étroite. c'est normal, elle l'est.
le saut c'est bien passé mais j'ai trouvé ça super violent. c'est clair qu'niveau senstion c'est tres fort mais on a tellement d'adrénaline qu'on a pas le temps de réaliser ce qui se passe ni o๠on est. L'équipe qui organisait ça était tres professionnelle, le matos niquel.
Le soir en rentrant j'avais le mal de mer. rien bouffé, pas pu dormir. Le lendemain je suis tombé dans les pommes sans m'en rendre compte. Une fois emmené aux urgences, ils ont vu que j'avais rien de grave mais sans m'expliquer pourquoi. en fait ce sont les accélération et décélérations rapides qui m'avaient fait bouger l'oreille interne. Ce qui m'a plongé dans un leger mais tres tres chiant car constant mal au coeur qui a duré 3 semaines. il parait que ça arrive de temps en temps avec les sauts mais bon évidemment ils en parlent pas parce que cela n'a pas de concéquence définitive.
Moralité : je crois pas que je recommencerais mais je reconnais que c'est tres flippant. beaucoup plus qu'un saut en parachute que j'ai éssayé depuis. par contre ça va trop vite alors qu'en parachute tu as le temps de profiter de la chute.
Bleuiste dans le fond