Mar. 19 Sep 2006, 23:45
0 | 0 | ||
gre1423 a écrit :yep hcl, je me dégonfle.
et ben allons-y alors. y'a 2 ans j'avais fait une commande avec un pote (qui s'était occupé de tout). paiement par virement international. un mois de délai pour le paiement effectif.
il faut que j'aille me rencarder un peu plus là dessus car j'ai déjà eu recours à ce mode de paiement y'a quelques années et ça avait pris beaucoup plus qu'un mois (je suis à la poste)...
Sinon pour les frais de douane, on en avait eu pour 40 euros (pour 3 lampes au total). àa + les frais de ports, faut en tenir compte dans le prix total des lampes...
Kalimero -> je n'ai rien contre tes tuyaux.
accessoirement je suis à peine mieux qu'étudiant alors c'est évident que je collecte les chèques avant l'envoi de la commande.
que dire de plus ? ah oui si je vois que c'est trop galère avec la poste je refile la patate chaude à un autre volontaire.
Citation :Sinon si tu ne l'as pas déja, j'ai le pdf avec les lampes et leurs caractéristiques, les pièces détachées, et les prix en euros.
envoie ;-)
Donc les intéressés pour une commande groupée, envoyez-moi par MP ou mieux mail ce que vous voulez.
Date limite totalement arbitraire : 30 septembre.
Quand j'aurais reçu le tout, livraison ci-possible plutôt en main propre, je descend pas super souvent mais y'aura bien moyen de s'arranger.