Mar. 19 Sep 2006, 13:26
0 | 0 | ||
G-Squad a écrit :C'est ici que ca se passe: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.midalp-equipement.com/boutique/index.php?cPath=87&osCsid=2f6d254995a31f12401ad9e344918bfb">http://www.midalp-equipement.com/boutiq ... e344918bfb</a><!-- m -->
S'ils ne livrent pas, y'a toujours possibilité d'un recours contentieux avec dommages et intérêts :twisted: En attendant, moi j'ai fait les copies d'écran qui vont bien pour prouver ma bonne foi.
A ma connaissance,
lorsque l'erreur du marchand est manifeste,
le consomateur est suposé intelligent et non victime.
Dans ce cas, il n'y a aucune promotion ostencible
et on peut légitimement penser qu'il y a effectivement une erreur d'étiquetage.
C'est le même principe chez les grandes surface lorsqu'un vêtement de luxe
passe en caisse à 30⬠au lieu de 300⬠par exemple.
Par contre,
s'il passe à 280⬠au lieu de 300â¬, là tu as raison,
et c'est au commerçant de s'aligner sur le prix le plus bas.
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...