Ven. 15 Sep 2006, 18:35
0 | 0 | ||
auguste a écrit :Salut Gamin, si tu pousses plus au Nord vers Odéon tu pourras voir des Jolie tags récent UHT ou Risbo dont 1 ou 2 sur des plaques...
Sans aller aussi loin il ya une recrudessence de rouge dans le réseau, de Smoker et de Psy.
Quand je disais dernièrement qu'il n'y a que la manière forte qui marche, la plus part des gens n'était pas d'accord. Il semble que cela est changé...
Motivé !!!
Voici une autre partie de la solution.
-Les taggueurs parle entre eux. Il se connaisse tous + ou - (je parle des habitués du Tag Underground Fashion)
-Ils débarquent en se cachant ou en grand nombres, posent leurs merdes et repartent. Presque aucun risque .
-Tagueur 25 - Amoureux des carrière parisiennes 0.
-Mais voila, il ont un talon d'achile... On sait OU les Trouver (sans débarquer chez eux). Cela s'appelle Risbo-UHT-Soirée techno-10 Kg Fumi+lacrymo.
Après dans toute cette fumée on peut faire tomber une table de mixage ou autre...sans faire exprès bien sur.
Plus les soirées se passe mal, moins les organisateurs peuvent organiser des soirées.
Effet garantie.
Je dis ça comme ça hein !!! Je dois être bourré....
:wink:
Haha elle est belle la france.
n'accuse pas à tord mister frotteman !
quant au table de mixage qui tombe dans la fumé, il y a les coups de boules qui pleuvent aussi ...