Mer. 23 Août 2006, 09:34
0 | 0 | ||
Magrit a écrit :T'as tout dit Ao ! Je connaissais Graphicjob qui est très bien dans le domaine, par contre les 2 autres sites ne sont pas terribles je pense. L'intérim marche certainement ; y'a des agences de plus en plus spécialisées, et ça c'est cool (dans Indesign par exemple pour moi). Pour le free-lance, faut faire marcher le bouche-à -oreille, distribuer ta carte de visite... moi ça va, j'ai 2 ou 3 p'tits plans, mais jai eu mieux.
Sinon pour une formation, je vais y réflechir aussi, étant donné que c'est un licenciement économique, je crois que j'ai des avantages de ce côté-là (quelqu'un pourrait d'ailleurs me renseignement plus clairement sur la question ?)
Pour la dépression, j'ai toujours le même remède : tu donnes une bouteille de Vodka pomme à Pod, et tu descends avec lui... c'est radical.
que se soit le freelance ou le CDD ou CDI le bouche a oreille reste ce qu'il reste de mieux.
j'ai eu qu'une seul fois un petit taff par une annonce et la fnac par le cv deposé
le reste c'est que du bouche a oreille...
pour la formation je pesais plutot a toi en tant que formateur !
si tu maitrises bien indesign et que en ce moment il a le vent en poupe il ya des chances qu'il y est des recherches de formateur.
pour faire une formation :
tu peux faire un CIF ( rien a voir avec le produit nettoyant ), cela te permet de faire une formation en etant payé comme a ton dernier salaire.
par contre les demarches sont un peu longue et faut eviter en fin d'année comme ils revoient les budgets aloué.