Jeu. 03 Août 2006, 01:57
0 | 0 | ||
En effet, ce problème est uniquement lié au capteur d'image (appelé CCD) qui dans certaines conditions d'utilisation peut ne pas fonctionner correctement.
Dans quelques cas très rares on a pu constater un détachement des connecteurs internes des CCD lorsque les appareils sont utilisés dans des conditions de température et d'humidité élevées. Le signal n'est alors pas émis correctement par le CCD en mode de prise de vue, ce qui entraîne des résultats anormaux tels que :
- les images n'apparaissent pas,
- les images présentent des couleurs anormales,
- les images présentent une distorsion.
Ces symptômes étant visibles sur l'écran d'affichage LCD.
La fréquence d'apparition du phénomène est très faible et surtout liée aux conditions ambiantes d'utilisation. Par exemple en Asie o๠la température et l'humidité sont élevées, le phénomène est plus fréquent qu'en Europe ou aux Etats-Unis.
Canon effectuera gratuitement les réparations des appareils qui présenteraient spécifiquement ce symptôme de dysfonctionnement après le 3 octobre 2005. Pour cela il suffit que l'utilisateur rapporte ou envoie son appareil dans un Atelier de Réparation Agréé (voir liste AARC sur Internet) ou au RCC France.
Vous pourrez trouver cette information sur internet <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.canon.fr">www.canon.fr</a><!-- w -->, dans la rubrique "Services & Support", puis "Support Technique Grand Public" pour chacun des produits concernés dans un bandeau "Important, information qualité".
Le Service Relations Clientèle est également joignable au 01 55 70 44 44.
(Photo)
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires
Caurdyaleuman
Moi
Caurdyaleuman
Moi