Mar. 25 Avr. 2006, 21:29
0 | 0 | ||
Et merci de pas commencer à me raconter votre vie.
C'est quand les vacances ?
périscope
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 25 Avr. 2006, 21:29
Et merci de pas commencer à me raconter votre vie.
Mar. 25 Avr. 2006, 21:34
Sinon, y a aussi la caméra avec fibre optique et écran de contrôle, le top du cataphile, d'ailleurs quelqu'un ici pourrait en parler mieux que moi.
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Mar. 25 Avr. 2006, 21:51
http://www.legallais.com/fiche-quincaill...Miroir.htm (il ne passe pas le lien, un espace apparait par magie? entre le Y et le P de type..) sinon ça doit ce bricoler facilement...
Mar. 25 Avr. 2006, 22:04
Mar. 25 Avr. 2006, 22:13
Bleuiste dans le fond
Mar. 25 Avr. 2006, 22:20
Rocaille a écrit :un mirroir de dentiste fait l'affaire aussi mais bon c'est pas drole de sortir par une plaque en sachant ce qu'il y'a dehors... En voilà une parole sensée ! -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Mar. 25 Avr. 2006, 23:19
mais c'est vrai que je prefere l'effet de surprise moi aussi
Mer. 26 Avr. 2006, 06:07
en le glissant par l'oeuil de la plaque pour comprendre pourquoi elle était bloquée Il ne faut pas avoir de gros doits, et n'importe qui peut en surface "cueillir" l'appareil mais ça dépanne ... Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 26 Avr. 2006, 06:15
Mer. 26 Avr. 2006, 10:07
Ariane a écrit :Quelqu'un a déjà essayé de fabriquer un périscope pour regarder au-dessus d'une plaque ? Oui, moi.
Merci Monsieur Clistax !
Mer. 26 Avr. 2006, 10:55
Kalimero a écrit :Il m'est déjà arrivé d'utiliser mon appareil photo numérique Mouai c'est ce qu'on dit.... Y avait-il une fille en mini-jupe qui passait à ce moment-là ?
Mer. 26 Avr. 2006, 14:15
BLACKJACK a écrit :Kalimero a écrit :Il m'est déjà arrivé d'utiliser mon appareil photo numérique C'est ce que je croyais, mais en fait, c'était un mollah en djelaba .... :wink: Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 26 Avr. 2006, 14:52
Mer. 13 Dec. 2006, 22:07
Peut-être qu'il faudrait chercher du côté du militaria, ils ont peut-être des système genre périscopes ou alors sur les sites dédiés à l'espionage Tiens une lunette à fibre optique, mais c'est trop cher (possibilité de l'utiliser pour regarder les filles dans les toilettes pour rentabiliser l'appareil) http://www.spytronic.ca/fr/?page=details...-MSC-020-A | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|