Mer. 06 Juil. 2005, 15:46
0 | 0 | ||
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 06 Juil. 2005, 15:46
Mer. 06 Juil. 2005, 16:07
Jamais vue de canon la dedans, ça m'interesse, precise la derniere fois, tout ce que j'ai vu c'est les flic qui nous ont gentiment ceuilli à la sortie. pas de chance, la voiture de flic est passé au moment exact ou on sortait du chemin, les petits batard, mais bon, ils etaient cool et nous on pas fait chier, il nous on meme pas fouillé
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Mer. 06 Juil. 2005, 16:10
SHANTI a écrit :les petits batard en quel honneur? t'évites la garde à vue et tu trouves quand même moyen de casser du sucre sur leur dos? *texte modéré par Superflux*
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ; Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus. Rouget de Lisle
Mer. 06 Juil. 2005, 16:22
je dis les petits batards, car ils nous ont légérement sauté dessus, mis la pression pendant un petit quart d'heure, ils nous ont promis la garde à vue. Ensuite, comme nous avons été courtois et agréable, il n'ont pas jugé bon de nous foutre en garde à vue. sinon, ce terme "petit batard", est à prendre au second degré, tu vois, il y a ecrit "petit", et tout ce qui est petit est mignon....de plus, je precise qu'ils ont été "cool" (sur la fin). Enfin, si tu veux, je suis un "beauf de base" si ça te fait plaisir.
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Mar. 12 Juil. 2005, 13:11
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Mar. 12 Juil. 2005, 13:27
le_geant a écrit :Tous les chemin mênent à AussoisJ'ai comme l'impression que le panneau "Aussois" sur la droite est un peu grand pour un si petit texte... traffiquée, la photo, humm ?? :-)
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte... Descendez-y !!!
Mar. 12 Juil. 2005, 13:47
garantie 100% sans retouches prise telle quelle
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Mar. 12 Juil. 2005, 19:20
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Ven. 15 Juil. 2005, 14:55
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Sam. 16 Juil. 2005, 05:14
la cavalerie arrive... ouf. alors, facturée ou pas, l'intervention?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ; Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus. Rouget de Lisle | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |