Sam. 30 Avr. 2005, 22:52
0 | 0 | ||
Sur les conseils de quelqu'un, je poste pour la première fois ici. J'espère que mon pseudo et la photo vous aideront à trouver o๠j'habite...
Que pensez-vous de cette photo ?
Dix-huitième photo à décortiquer (Puy DD - avril 2005)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 30 Avr. 2005, 22:52
Sur les conseils de quelqu'un, je poste pour la première fois ici. J'espère que mon pseudo et la photo vous aideront à trouver o๠j'habite... Que pensez-vous de cette photo ?
Dim. 01 Mai 2005, 00:08
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Dim. 01 Mai 2005, 08:34
Dim. 01 Mai 2005, 09:13
J'aime bien aussi les couleurs, et justement, les farouches contrastes sombre/lumineux. J'aime bien ce vert, même si un peu artificiel. J'aime bien le bleu/vert des lampadaires. J'aime bien le sujet : explo urbaine, chemin de fer, nature... tout ça mélangé... Elle me donne envie de continuer sur les voies cette photo. Voir ce qu'il y a après le virage. Elle m'attire, elle me parle. J'aime bien !
Dim. 01 Mai 2005, 11:07
le G.O. a écrit :Le vert fqit trop "fluo" et il w q trop de yone sombre q cote de yone clqires.Wow, t'as un clavier QWERTZ ? Les couleurs sont sorties telles quelles de l'appareil, je n'ai rien retouché. Je vais souvent des photos avec des couleurs pareilles de nuit. J'adore voir à l'écran ce qu'on ne voyait pas à l'oeil nu. Je veux bien admettre que le Puy de Dôme est un peu trop sombre (et plus l'image est réduite, moins on le voit).....ptet que je devrais retoucher ça :?: Merci Le Duc pour cette analyse.
Dim. 01 Mai 2005, 12:43
Puy DD a écrit :Heu en fait je t'ai répondu de chez un ami qui a un clavier azerty mais mon laptop est Suisse donc qwertz! Désolé!le G.O. a écrit :Le vert fqit trop "fluo" et il w q trop de yone sombre q cote de yone clqires.Wow, t'as un clavier QWERTZ Mais tout ce quej'ai dis n'empeche pas à la photo d'être bien, au contraire!
Dim. 01 Mai 2005, 15:30
Dim. 01 Mai 2005, 16:08
J'aime asser le travail sur la couleur en photo, mais j'ai pas l'habitude de la travailler en exterieur ... Tu dois avoir de bonnes astuces
Dim. 01 Mai 2005, 17:24
Canard WC a écrit :Tu dois avoir de bonnes astucesPas du tout ! Ca fait un mois que je fais de la photo : <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.absolut-photo.com/ftopic9589.php">http://forum.absolut-photo.com/ftopic9589.php</a><!-- m -->
Dim. 01 Mai 2005, 18:07
Parce que on dirait pas que c'est fait avec des filtres, et voila Sympa en tout cas
Dim. 01 Mai 2005, 19:56
Canard WC a écrit :Tu travailles avec la balance des blanc ou c'est la providence qui t'éclaires ?c'est la question que j'allais poser: Les couleurs sont obtenu à l'aide d'une retouche via un logiciel d'imagerie, ou alors c'est brut de coffrage ? (elle me plaise bien ces photos. manque un peux de piqué.)
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Dim. 01 Mai 2005, 22:30
h2o a écrit :Les couleurs sont obtenu à l'aide d'une retouche via un logiciel d'imagerie, ou alors c'est brut de coffrage ?Aucune n'est retouchée (mais je devrais ptet pour certaines). La balance des blancs est correcte. Ce sont surtout les temps de pose énormes qui donnent ces couleurs (il fait tjs nuit noire quand je prends ces photos).
Lun. 02 Mai 2005, 20:54
Mais dans la photo en grand, je ne le vois plus..... Bon ok, j'arrete la drogue P.S. j'adore le "vert fluo" de la voie ferrée
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Lun. 02 Mai 2005, 21:24
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Mar. 03 Mai 2005, 10:40
leraver a écrit :il y en a que ca derrange ou j'évite????:?: | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|