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Trammway maréchaux urgent
#46
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Evil
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#47
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d'ailleurs, je ne me souviens pas exactement o๠j'ai lu ça mais je crois que dans le pacte signé entre le PS et les verts pendant la campagne électorale pour la mairie de paris, il était écrit noir sur blanc que l'une des conditions de la collaboration des verts à  une majorité était la transformation de la PC sud en coulée verte.

Donc nous sommes en effet pas prets de voir passer des trains dessus et encore moins des tram.
PS: je recherche le texte officiel et je le poste.
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#48
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de place de rungis a massena la sncf travaille :
trains de maintenance 2 fois par semaine .
injection de vides de carrieres isolés ou de gros creux sous la voie non consolidés ( sur le terrain vague derriere le centre de recyclage : tuyaux d'injections et sols bétonné ) , abri voie ferrée apparement injécté , construction de nouveaux accés et de nouvelles portes donnant sur la pc ( avec cadenas mastoc )

lissage et desherbage de la voie a blvd victor

installation et changement des cables de signalisation par endroit ( meme si certains postes sont totalement destroy et innondés )

meme si on est pas pret de voir passer des trams prépare quelque chose et ça c'est sur ...

une injection de la chatiere pc est a prévoir vu que les travaux de "bouchage de trous" en bordure de voie sont partis il y as quelques mois de massena et ils en sont maintenant a place de rungis ...

quelqu'un saurais ce que rff prépare paske moa ça m'interesse ..

ps : tu n'étais pas le seul cataphile présent ... me suis renseigné ailleur aussi , et bizarrement , personne n'est au courant de rien : "rff gere tout" ...

a rapeller que la pc n'appartiens pas a la sncf mais a rff , comme l'intégralité du reseau férré français ...
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#49
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pour le contrat de mandature voir le monde du 28 aout 2001.
ou sur le net:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.parisceinture.com/T2otagedespoliticparisien.html">http://www.parisceinture.com/T2otagedes ... isien.html</a><!-- m -->
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#50
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bon alors des news...l'enquête publique commence lundi. Il y a une réunion importante le mardi 11 mars à  20h porte de Versailles parc des
expositions Hall7, amhithéatre syrius.

Ce qui serait bien c'est que plein de gens aillent se manifester pour l'enquête en demandant qu'est ce qu'ils compte faire pour les carrières (o๠se trouvent les derniers vestiges des fortifications de thiers et un nombre imposant de témoignage de la commune...)
Voili
glop glop
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#51
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en parlant de travaux : voici un article flippant !!!




Le TMS : c'est parti ! ! !
lundi 3 février 2003

Si la RATP a choisi de modifier le mobilier urbain "tramway" à  l'occasion de la mise en chantier du futur T3 ce n'est pas la seule manifestation visible de la future ligne. Le BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces de Marchés publics) et le JOUE-S (Journal Officiel de l'Union Européenne- Sommaires de Marchés Publics) comprennent les premiers appels à  candidature pour les travaux du futur T3 (projet TMS : Tramway des Maréchaux Sud) pour les travaux préparatoires et les déviations de réseaux. C'est ainsi que les réseaux hydrauliques et énergétiques sont en cours de déviation, la mission tramway aura ses locaux provisoires installés au 1 avenue de la Porte-d'Ivry et que le mobilier urbain sera adapté au TMS.

Le T3 est en route : qu'on se le dise !

Voici quelques morceaux choisis : [1]


Déviation de réseaux hydrauliques

Nom et adresse officiels de la personne publique : société anonyme de gestion des eaux de Paris (S.A.G.E.P.).

Objet du marché : opération tramway Maréchaux sud (T.M.S.) : déviation des réseaux d'eau sur les boulevards des Maréchaux sud entre le pont du Garigliano et la porte d'Ivry.

Caractéristiques principales :

Marché n° 1301 : boulevard Jourdan (14e) :
construction de galeries souterraines à  ciel ouvert de sections comprises entre 6 et 24 mètres carrés sur environ 390 mètres de longueur ;
pose en terre et en galeries de conduites de diamètres 900, 1 000, 1 100, 1 200, 1 400 et 1 500 millimètres sur une longueur totale d'environ 1 250 mètres.

Marché 1302 : boulevard Jourdan (14e) :
construction et écrêtement de galeries souterraines à  ciel ouvert de sections comprises entre 6 et 10 mètres carrés sur environ 675 mètres de longueur ;
pose en galerie de conduites de diamètres 900 et 1 000 millimètres sur une longueur totale d'environ 1 410 mètres.

Marché n° 1303 : boulevard Jourdan (14e) et boulevard Kellermann (13e) :
construction de galeries souterraines à  ciel ouvert de sections comprises entre 6 et 10 mètres carrés sur environ 85 mètres de longueur ;
pose en terre et en galeries de conduites de diamètres 800, 1 000 et 1 200 millimètres sur une longueur totale d'environ 1 250 mètres.

Marché n° 1304 : boulevard Kellermann (13e) :
construction de galeries souterraines en souterrain de sections comprises entre 6 et 24 mètres carrés sur environ 170 mètres de longueur ;
pose en terre et en galeries de conduites de diamètres 800, 900 et 1 000 millimètres sur une longueur totale d'environ 1 470 mètres.

Marché n° 1305 : porte de Versailles (15e) :
construction et écrêtement de galeries souterraines à  ciel ouvert de sections comprises entre 6 et 10 mètres carrés sur environ 110 mètres de longueur ;
pose en terre et en galeries de conduites de diamètres 800 et 1 100 millimètres sur une longueur totale d'environ 410 mètres.

Marché n° 1307 : boulevards Martial-Valin et Victor (15e) et boulevard Brune (14e) :
modifications de galeries souterraines à  ciel ouvert ;
pose en terre de conduites de diamètres 800 et 1 100 millimètres sur une longueur totale d'environ 425 mètres.

Marché n° 1308 : porte d'Italie (13e) :
construction et modification de galeries souterraines à  ciel ouvert de section 10 mètres carrés sur environ 40 mètres de longueur ;
pose en galeries de conduites de diamètres 500 et 1 100 millimètres sur une longueur totale d'environ 100 mètres ;
pose d'un R.V. 1 100. Marché n° 1309 : boulevards Brune et Jourdan (14e) :
écrêtement de galeries souterraines de section 10 mètres carrés sur environ 90 mètres de longueur ;
pose en terre et en galeries de conduites de diamètres 800 et 1 100 millimètres sur une longueur totale d'environ 230 mètres.

Coà»t estimatif des travaux (H.T.) :

marché n° 1301 : inférieur à  13 000 000 EUR ;
marché n° 1302 : inférieur à  5 000 000 EUR ;
marché n° 1303 : inférieur à  5 000 000 EUR ;
marché n° 1304 : inférieur à  7 000 000 EUR ;
marché n° 1305 : inférieur à  1 600 000 EUR ;
marché n° 1307 : inférieur à  1 700 000 EUR ;
marché n° 1308 : inférieur à  1 000 000 EUR ;
marché n° 1309 : inférieur à  900 000 EUR.

Date d'achèvement des travaux : octobre 2004.

Mode de passation : appel d'offres ouvert.


Déviation de réseaux énergétiques RATP

Entité adjudicatrice : Régie autonome des transports parisiens (RATP), 54, quai de la Rapée, F-75599 Paris Cedex 12.

Lieu de livraison, d'exécution ou de prestation :

Secteur 1 : Du 1 boulevard Victor au 165, boulevard Lefèvre (Paris)
Secteur 2 : Du 19 boulevard Brune au 9 boulevard Jourdan (Paris)
Secteur 3 : Du 2 boulevard Jourdan au 106 boulevard Massena (Paris)
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#52
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Evil
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#53
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L'enquête publique sur le tramway dans les 13e, 14e et 15e arrondissements vient de s'ouvrir. Il est donc temps d'aller faire part de vos interrogations dans les mairies de ces arrondissements quant au devenir des carrières se trouvant sous les boulevards des Maréchaux, trajet du susdit tramway...
graine
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Evil :
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D'après le 20 minutes de ce matin ca ne passera pas sur les rails de la PC. je cite: "Un tramway sur la petite ceinture aurait ressemblé à  un RER ou à  un train, il aurait été moins proche des gens" (Ghislaine Geffroy responsable du projet à  la mairie de Paris).
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Yoyo,
C'est joué depuis le début, dès l'élection de Delanoà«.
Dans le contrat de mandature (pacte avec les verts) il est précisé:
"transformation de la Petite Ceinture en coulée verte (cheminements piétonniers et cyclables, espaces verts, jardins familiaux, aménagements pour les habitants…Wink "
Texte intégral sur:http://verts.paris12.free.fr/contratmandature.htm

Pour des raisons politiques (perte de la majorité au conseil de Paris) il est donc impossible pour Delanoà« d'envisager un projet passant sur la PC.
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la_gargouille a écrit :Yoyo,
C'est joué depuis le début, dès l'élection de Delanoà«.
Dans le contrat de mandature (pacte avec les verts) il est précisé:
"transformation de la Petite Ceinture en coulée verte (cheminements piétonniers et cyclables, espaces verts, jardins familiaux, aménagements pour les habitants…Wink "
Texte intégral sur:http://verts.paris12.free.fr/contratmandature.htm

Pour des raisons politiques (perte de la majorité au conseil de Paris) il est donc impossible pour Delanoà« d'envisager un projet passant sur la PC.
Le visionnaire L.P. avait donc raison: la PC était condamnée.
C'est lui qui va etre content.
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et bien c tant mieux, ca va limiter le nombre de touristes et junkys dans le reseau.
on verra ceux qui sont assez pechus pour passer par d'autres entrees....
a+

RONALD
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ronald a écrit :et bien c tant mieux, ca va limiter le nombre de touristes et junkys dans le reseau.
on verra ceux qui sont assez pechus pour passer par d'autres entrees....
Ronald en bon petit soldat de ce cher L.P. se sent obligé de tenir le même discours d'ouverture que lui Big Grin
Tu es de retour sur la capitale Ronald ?
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c'est un peu petit comme discours yoyo.......de ta part....

LP c LP et moi c moi d'ailleurs je suis sur que tu as du le voir plus recement que moi......
Et si on a des points de vue identiques c que les grds esprits se rencontres....

sinon je ne suis pas en france avant 4 mois minimum!
a+

RONALD
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