Jeu. 28 Oct. 2004, 12:27
0 | 0 | ||
Aide ballade photo sur la PC
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 28 Oct. 2004, 12:27
Jeu. 28 Oct. 2004, 12:44
Ao a écrit :quelqu'un a t'il deja fait la partie ouest de la petite ceinture? La partie ouest a pratiquement entièrement réutilisée par Hassan Cièff pour le RER. Le réseau redémare au niveau de la gare de Cardinet (Anciennement les douanes et bientôt, si Paris remporte le marché le village olympique ) Alors il faut quand même faire très attention car en partant de Cardinet et en tournant dans le sens horaire il y a un tunel qui se termine à la gare de l'avenue de Saint Ouen très très mal fréquenté. Je l'ai fais une fois avec ma femme et mon gosse c'est très chaud ça grouille de PLDs et de drogués limite agressifs. Il vaut mieux y aller en masse. En plus il a aussi un risque certain de se faire pruner car la brigade ferroviaire est très active en ce moment et pas que dans le XIVème.
*
La Télé c'est devenu tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes rateau.
Jeu. 28 Oct. 2004, 12:59
a prioris de ce que je viens de lire sur differents topics, la partie Est reste la + interessante
Jeu. 28 Oct. 2004, 19:16
Schnorglutz a écrit :ça grouille de PLDs :?:
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Ven. 29 Oct. 2004, 08:43
Bande d'ignards !
Ven. 29 Oct. 2004, 10:07
PLD est une abreviation pour "Puer la Defaite".
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Ven. 29 Oct. 2004, 10:45
NaJ a écrit :Bande d'ignards ! Ignares PLD : prends le dictionnaire. Bon ok, je sors.
Ven. 29 Oct. 2004, 12:00
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Mar. 02 Nov. 2004, 11:44
celpif a écrit :Ne restez pas dans l'ignorance. Bonne réponse tu as gagnée un pin's de Mickey 3D
*
La Télé c'est devenu tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes rateau.
Mar. 02 Nov. 2004, 13:33
celpif a écrit :Ne restez pas dans l'ignorance. On dit "ignardise".
Mar. 02 Nov. 2004, 13:35
NaJ a écrit :celpif a écrit :Ne restez pas dans l'ignorance. P'tain P'tain t'est un intellectuel touà ...
Dim. 06 Mars 2005, 18:12
qu'un sait ce que c'est ces 2 "silos" en fait?
Ven. 18 Mars 2005, 04:38
Ao a écrit :quelqu'un a t'il deja fait la partie ouest de la petite ceinture? Tu eux te ballader entre l'ancienne gare d'auteuil (terminus depuis que le "point du jour" a été rasé) jusqu'à ... tu longes la pelouse (bin oui, y a lus les rails). ça mêne vers Boulainvilliers en gros. Tu vas tomber sur un mur et après c'est le RER C qui emprunte la PC. Si tu veux visiter il faut que tu montes avec le conducteur
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
vidéo :: ballade en BB17000 | le_geant | 12 | 9 456 |
Mar. 28 Août 2007, 18:34 Dernier message: dmighty |