je travaille pour la télévision allemande à Paris.
Nous aimerions faire un sujet sur les cataphiles qui connaissent un peu les catacombes inédites
et interdites à Paris.
Quelqu'un qui veut et peut nous raconter?
On pourrait bien sûr flouter l'image et anonymiser!
(Mer. 04 Août 2021, 13:18)LuisNJ a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
Nous aimerions faire un sujet sur les cataphiles qui connaissent un peu les catacombes inédites
et interdites à Paris.
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser la raison du caractère urgent de la demande, qui vous a poussé en plus à poster 2 fois le même message?
et interdites à Paris.
La référence absolue dans le domaine est Lazar Kuntsmann, en plus il a déjà l'expérience de la télé allemande.
et interdites à Paris.
Quelqu'un qui connaît et quelqu'un qui peut raconter?
Le premier est plutôt commun par ici.
Le second beaucoup plus rare.
et interdites à Paris.
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser la raison du caractère urgent de la demande, qui vous a poussé en plus à poster 2 fois le même message?
Nous aimerions tourner le sujet la semaine prochaine.
(Mer. 04 Août 2021, 16:44)Capitaine Caverne a écrit : Quels sont vos tarifs ? Les frais de déplacements et le restaurant sont-ils inclus dans la note de frais ?
Les bieres fournies sont elles des chouffes ? Combien sont offertes par la production ? Seront-elles dans une glaciere ?
Mer. 04 Août 2021, 17:05 (Modification du message : Mer. 04 Août 2021, 17:22 par plysdn.)
2
Atreyu LOUL
0
Putain de COVID !
Même la télé allemande en est réduite à faire des reportages dans nos poubelles parisiennes ... alors qu'en 2019 il y avait encore tout outre-Rhin pour de sympathiques reportages pleins de gaité.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
(Mer. 04 Août 2021, 16:44)Capitaine Caverne a écrit : Quels sont vos tarifs ? Les frais de déplacements et le restaurant sont-ils inclus dans la note de frais ?
Les bieres fournies sont elles des chouffes ? Combien sont offertes par la production ? Seront-elles dans une glaciere ?
Désolé, je préfère largement le vin !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses... IGCPortailExpeditions Spéléologiques