Mer. 08 Août 2018, 10:39 (Modification du message : Mer. 08 Août 2018, 10:40 par Zachariah.)
3
Capitaine Caverne cena LOUL
0
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.
Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.
Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!
TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo
TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo
Lun. 15 Oct. 2018, 23:47 (Modification du message : Lun. 15 Oct. 2018, 23:54 par LOUL.)
5
alpha Beach Dave Jahirange Lili_th
0
@Lili-th, c'est marrant, j'ai fait la même photo avec le même cadrage mais elle date de presque 5 ans, et je vois que là-bas ils n'ont toujours pas ramassé les 3 mégots en bas à gauche de la photo (et y a un peu plus de tags sur la tienne...)
(Lun. 15 Oct. 2018, 23:47)LOUL a écrit : @Lili-th, c'est marrant, j'ai fait la même photo avec le même cadrage mais elle date de presque 5 ans, et je vois que là-bas ils n'ont toujours pas ramassé les 3 mégots en bas à gauche de la photo (et y a un peu plus de tags sur la tienne...)
Je l’ai prise il y a quelques années aussi ^^
A mon avis les mégots sont encore là