Mar. 18 Mai 2004, 18:57
0 | 0 | ||
Prise de tête ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 18 Mai 2004, 20:52
![]() ![]() ![]()
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Mar. 18 Mai 2004, 21:35
On a visité la tour Eiffel et les Catacombes, la tour Eiffel passe encore mais les Catacombes, j'ai rien compris...
"Brèves de Comptoir"
Mer. 19 Mai 2004, 01:43
![]() Hop je me lance !
-- pp --
to kata or not to kata ?
Mer. 19 Mai 2004, 07:34
C'est quand les vacances ?
Mer. 19 Mai 2004, 09:03
Je sais oà¹est le briquet, mais je n'arrive plus à le récupérer ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 19 Mai 2004, 09:09
Mer. 19 Mai 2004, 09:16
Des hauts, des bas...
Mer. 19 Mai 2004, 09:18
Mer. 19 Mai 2004, 09:24
Le Duc a écrit :Non, je crois qu'il faut avoir maté les cheveux AVANT... C'est OK pour moi... Haaaaaa Merci ![]() ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 19 Mai 2004, 10:22
J'ai bien aimé le reflet dans le mirroir 8) Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main ![]() ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 19 Mai 2004, 12:44
Cette énigme à été posée par Einstein au début du siècle dernier. Selon lui,98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous partie des 2% qui sont capables? Les faits: -Il y a 5 maisons de 5 couleurs différentes. -Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. -Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1/L'anglais vit dans une maison rouge. 2/Le suédois a des chiens comme animaux domestiques 3/Le danois boit du thé. 4/La maison verte està gauche de la maison blanche. 5/Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6/La personne qui fume des poll moll a des oiseaux. 7/Le propriétaire de la maison jaune fume des dounhiles 8/La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9/Le norvégien habite la premiére maison. 10/L'homme qui fume des blaindes vit à coté de celui qui a des chats. 11/L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des dounhiles. 12/Le propriétaire qui fume des blue masterz boit de la biére. 13/L'allemand fume des prinsse 14/Le norvegien vit juste à coté de la maison bleue. 15/L'homme qui fume des blaindes a un voisin qui boit de l'eau . Bonne réflexion ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|