Malgré 50% d'entre nous qui ne souhaitons pas confronter nos travaux photos :? , je propose qu'on se fasse kekchose,
en sous-sol, le
vendredi 27 décembre à partir de 22h30.
Reste à définir le lieu : vos propositions ? XIII, XIV ou lieuban ?? (J'ajoute des lignes au sondage)
Je pense qu'il faut un lieu relativement grand (une salle) pour utiliser des solutions de lumières multiples. Et disposer de champ... Une salle, ce serait bien...
Je propose que chacun vienne avec le matos photo dont il est coutumier et/ou du matos à expérimenter : spot, objectif, cellule de déclenchement de flash, appareil numérique reçu en cadeau à Noà«l, etc...
Je propose aussi qu'on se fasse une petite expo photo (13 x 19 cm minimum pour que ça fasse expo, pas de 10 x 15, SVP) et qu'on mette en place, si vous voulez, des échanges : un photo contre une photo, une bière contre une photo, un déclencheur souple contre dix photos, etc...
Pour l'expo, je prévois du fil à linge, de quoi fixer le fil au mur et des pinces à linge. Pensez à "couvrir" les tirages.
En revanche, je suis contre l'idée de concours : y'a déjà le Trophée [CUBE]
Et au final, chacun fait des photos de la salle que l'on "confrontera" ultérieurement. Chacun s'exprime sur un sujet commun, voilà l'idée !
Qu'en pensez-vous ?