Dim. 10 Juil. 2011, 17:30
0 | 0 | ||
Une autre maison
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 10 Juil. 2011, 17:30
Dim. 10 Juil. 2011, 17:36
Dim. 10 Juil. 2011, 22:33
Aglapi
Lun. 11 Juil. 2011, 12:52
Moronzola a écrit :Ce n'est pas parce qu'on aime les friches qu'il faut faire la promotion du mauvais goà»t. Cette maison est à vomir (à part peut-être l'espace central et les rambardes). ????????? Peut-être que j'ai mal compris votre message, c'est votre problème avec la maison? Quelle est ce que vous trouvez désagréables? la maison vous fait vomir? la vérité est que je ne comprenais rien....
Lun. 11 Juil. 2011, 13:49
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Lun. 11 Juil. 2011, 19:44
The place is crap. A succession of awfull rooms, with shitty wallpapers and crap furnitures. So why promote thoses things? Make a selection, bordel! :mrgreen:
Aglapi
Lun. 11 Juil. 2011, 20:08
Moronzola a écrit :@Victor: the problem isn't the pictures. I like some of them, especially the indoor balcony but... LOL hock: Je voudrais voir les endroits que vous visitez afin qu'il ressemble à une merde ... ce n'est pas un forum pour des sites abandonnés? n'aiment pas plein de merde? lol ils vont
Lun. 11 Juil. 2011, 20:23
By the the way, your links are dead, so we now just can no longer check what Moronzola meant :wink:
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Mar. 12 Juil. 2011, 08:02
This house is interesting and I would have fun visiting it. But you seriously need to improve your photo skills, most of the shots are blurry, some out of frame, and you use direct flash, even through a window ! (pour l'anglo-déficient qui se reconnaitra : maison bien, photos pas bien, et Gorgonzola se la joue blasé)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Mar. 12 Juil. 2011, 11:41
J'ai pensé que c'était un forum des sites abandonnés et il ne semble pas si Je reconnais que mes photos ne sont pas professionnels, mais .... c'est que ni l'intention, a passé des années à entrer dans les sites abandonnés et toujours avec le même appareil (50 euros je pense que je le coà»t :mrgreen: ) car ce que j'aime, c'est que les sites abandonnés, ne tirez pas un tir parfait, avec là , quoique floue, comme vous dites peut être vu aussi bien que le site, donc moins de se plaignent que dans ce forum semble être de nombreuses plaintes et quelques rares rapports :wink:
Mar. 12 Juil. 2011, 12:58
Moronzola a écrit :Ce n'est pas parce qu'on aime les friches qu'il faut faire la promotion du mauvais goà»t. CKZone serait-il un exemple de bon goà»t, desormais ? :mrgreen: Bon c'est vrai que cette maison ne parait pas avoir un potentiel énorme mais bon cela reste un tite friche à visiter je pense.
Pas de signature
Mar. 12 Juil. 2011, 14:04
Il s'avère que sa langue de préférence n'est pas l'anglais, mais l'espagnol :wink:
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Mar. 12 Juil. 2011, 17:26
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|