Ven. 01 Avr. 2011, 09:25
0 | 0 | ||
Je sais pas si ca passe en couloir ca...
J'entends le chant des arbres.
Vos photos de couloir
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 01 Avr. 2011, 09:25
Je sais pas si ca passe en couloir ca...
Ven. 01 Avr. 2011, 10:02
Argonaut a écrit :oh de l'art abstrait ! Non de l'art concept ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Ven. 01 Avr. 2011, 10:03
Ven. 01 Avr. 2011, 11:27
gglelfe a écrit :Je sais pas si ca passe en couloir ca... On va laisser passer mais a la base, c'est plus des couloirs o๠il y a des clochards et des tirreurs de cables que des lourdingues bourré qui tombent dans des puits.
Delenda est polis
Ven. 01 Avr. 2011, 12:54
Surkrut a écrit :On va laisser passer mais a la base, c'est plus des couloirs o๠il y a des clochards et des tirreurs de cables que des lourdingues bourré qui tombent dans des puits. Ah ok donc un couloirs de mon bâtiment...
Ven. 01 Avr. 2011, 12:57
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Ven. 01 Avr. 2011, 13:49
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Ven. 01 Avr. 2011, 14:46
.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Ven. 01 Avr. 2011, 14:49
Baunau a écrit :Le couloir qui mène aux poubelles... Avec une légende pareille je m'attendais plutôt à voir une photo de bd jourdan ...
Ven. 01 Avr. 2011, 14:51
(pardon) -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Ven. 01 Avr. 2011, 15:09
Bhv a écrit :Ou bien une photo de trou de balle... J'en ai pleins des comme ça, mais c'est pas la bonne catégorie... :|
Delenda est polis
Ven. 01 Avr. 2011, 15:15
Surkrut a écrit :moi aussi... et comme aujourd'hui, tout est permis !Bhv a écrit :Ou bien une photo de trou de balle...J'en ai pleins des comme ça, mais cest pas la bonne catégorie... :| .
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Ven. 01 Avr. 2011, 15:21
Nomad a écrit :Mors mon Zola c'est pas une de chez frite déjà vue ailleurs ? J'aime toujours autant ceci dit :wink: Oui, c'est du déjà vu
Aglapi
Ven. 01 Avr. 2011, 15:44
Delenda est polis
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|