Ven. 04 Mars 2011, 08:07 
	
	
	| 0 | 0 | ||
tenant tout de meme a continuer a diffuser certaines infos je me suis donc créé un petit site perso
je ne sais pas comment mais certaines personnes ici ont reussi a le trouver et ce dés le mois dernier alors que je n'en ai parlé a personne avant debut mars et qu'il n'est pas referencé sur google ni ailleurs . :o
( j'prefere pas le savoir )
alors autant que tout le monde en profite
 
 <!-- m --><a class="postlink" href="http://lemarquis78.chez.com">http://lemarquis78.chez.com</a><!-- m -->
il devrait prochainement changer d'adresse
je n'ai pas la pretention d'égaler certains d'entre vous en matiere de photos ,de recherches , en histoire , ni meme d'y referencer tous les lieux oubliés ou disparu d'ile de france , j'ai simplement essayé de faire en sorte de garder une trace visuel de quelques endroits encore accessibles ( meme difficillement ) avant qu'ils ne disparaissent completements ou ne soient totalement interdits d'acccés .
vous vous doutez bien que tout n'est et ne sera pas sur le site , ce n'est qu'un echantillon representatif de ce que j'ai dans mon hdd ( plus de 40 giga de photos ou de plans en tout genre ) et des endroits que j'ai visté .
 Hi, Guest
    	Hi, Guest
  

 




 
	