Dim. 24 Oct. 2010, 16:37
0 | 0 | ||
![Big Grin Big Grin](https://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif)
laurence
enfin!!!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 24 Oct. 2010, 16:37
![]()
laurence
Dim. 24 Oct. 2010, 21:25
laurence a écrit :1ere descente apres 10ans d'abstinance.... superbe descente, je connais enfin le 14e Banga, ça c'est décidé à la dernière minute, il aurait été dommage que vous ne remplissiez pas vos bottes avant de sortir ... c'était ça ou les basses ! :mrgreen:
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Dim. 24 Oct. 2010, 21:51
bien silencieuse.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Dim. 24 Oct. 2010, 22:24
plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices? Je pense que tu l'as impressionnée ![]() Un vieux mâle couvert de remblai...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Dim. 24 Oct. 2010, 23:44
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Lun. 25 Oct. 2010, 00:50
Baunau a écrit :plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices? Bah en même temps s'il ne l'avait pas contrôlée je pense qu'elle aurait parlé.
Habon !?
Lun. 25 Oct. 2010, 19:07
![]()
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Mar. 26 Oct. 2010, 13:50
plongeur a écrit :ah, c'etait donc une de tes charmantes accompagnatrices?normal je ne connaissais pas et Baunau nous avait pas mal fatigué!!!! mais attention, la prochaine fois ca ne sera pas pareil!!!!!! :mrgreen:
laurence
Mar. 26 Oct. 2010, 13:53
Baunau a écrit :Banga c'etait bien marrant en tout cas!!! merci pour les photos!!!!laurence a écrit :1ere descente apres 10ans d'abstinance.... superbe descente, je connais enfin le 14e
laurence
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|