Un petit paquet planqué dans cette ville, plus le modèle XXL assez chiadé que les gens ne remarquent même pas la différence avec l'original
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ... http://www.urban-exploration.com
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.
Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.
Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde!
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:
Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:
hugsofmarseille a écrit :àa par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...
Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à votre interprétation...
hugsofmarseille a écrit :àa par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ...
Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA".
Le sens de ce mot est laissé à votre interprétation...
Ah d'accord, merci beaucoup !
Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ?
Un ptit space invaders dégradé ...
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas