Lun. 05 Juil. 2010, 20:03
0 | 0 | ||
edit: si y'en a que çà peut motiver j'ai du sociflar
GRS ce soir ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 05 Juil. 2010, 20:03
edit: si y'en a que çà peut motiver j'ai du sociflar
Lun. 05 Juil. 2010, 21:31
tox92 a écrit :edit: si y'en a que çà peut motiver j'ai du sociflar La cataphilie ou l'art d'amadouer les amateurs de saucisson T'as oublié la bière, le cassoulet et les filles.
Habon !?
Lun. 05 Juil. 2010, 22:38
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp C'est peut être toi que j'ai croisé vers 22h00 ? Je marchais sur les traverses avec un ballon de foot à la main...
Lun. 05 Juil. 2010, 22:42
Vu qu'il avait un saucisson... -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Mar. 20 Juil. 2010, 11:51
et non c'étais pas moi même pas eu le temps de décendre sur les rails que je me suis fais chopé s'en est suivi une fouille et hop détention de stup ils on pas été très gentil...
Mar. 20 Juil. 2010, 11:54
depuis le 5 juillet ? J'espère que c'est ton excuse, car si non seulement tu n'honores pas tes rendez-vous, mais qu'en plus tu ne donnes pas de news après avoir posé des lapins, tu dois pas avoir beaucoup de pote (et je les comprends). -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Mar. 20 Juil. 2010, 12:50
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp Citation :et non c'étais pas moi même pas eu le temps de décendre sur les rails que je me suis fais chopé s'en est suivi une fouille et hop détention de stup ils on pas été très gentil... HAAHAHAHAHAHAHA C'est normal avec un pseudo pareil c'est pas la ferro mais les stups qu'ils ont envoyé
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Mar. 20 Juil. 2010, 14:45
jacot a écrit :ballon jaune si je ne m'abuse?tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Sam. 24 Juil. 2010, 05:58
jacot a écrit :tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp non c etais moi et t etais avec ton morvax non?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
reseau 14e ce soir | Riverin75010 | 5 | 2 993 |
Lun. 20 Nov. 2023, 13:13 Dernier message: BRTeam |