Mer. 02 Juin 2010, 16:00
0 | 0 | ||
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Village d'Hennemont - Village SHAPE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 02 Juin 2010, 16:00
La vie est un instant, vie la intensément.
Mer. 02 Juin 2010, 19:04
marquis78 a écrit :le village se trouve pile entre le regard dauphine et le regard d'hennemont - il a coupé la liaison de l'aqueduc vers le centre de st germain Le souterrain "secret" ça serait pas justement l'aqueduc en question? Je dis ça dans la mesure ou il est assez morcelé. De mes explos entre la route des princesses et le village je n'ai retrouvé qu'un tronçon accessible. Coté St Germain je n'ai jamais cherché mais je doute que l'on trouve grand chose. En direction de Chambourcy évidemment ça serait de ne rien voir qui serait surprenant Mon dieu... ca remonte à bien 18 ans que j'ai pas foutu les pieds dans ce coin...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Mer. 02 Juin 2010, 19:16
marquis78 a écrit :Surkrut : t'inquietes pas , il n'y a rien de secret . Excuse Marquis je suis actuellement en stage et je reviens super tard de mon lieu de stage, par ailleurs mes lieux bizarre on été évoqué ici (La coupole du lycée international, le bâtiment de chloration) mais il y a un autre une rembarre que je prendrais en photo mais j'avou rien de spectaculaire, et mes caves. Voici une photo alors il y a un couloir centrale les caves sur la droite puit de long couloir derrière cette porte rouge je ne comprend pas vraiment le principe ? Car une galerie technique serait bien trop grande je pense ? Malheureusement elle est fermé à clé mais dès qu'elle sera ouverte je prend des photos
Mer. 02 Juin 2010, 20:07
bien que tu ne la merites pas voila une photo d'archives du village : 1951 [attachment=0]
Mer. 02 Juin 2010, 20:19
Mer. 02 Juin 2010, 23:17
sylvain78 a écrit :le village se trouve pile entre le regard dauphine et le regard d'hennemont - il a coupé la liaison de l'aqueduc vers le centre de st germainPas tant que ça⦠Retz passe essentiellement au nord du village d'Hennemont. Si tu aimes marcher le dos courbé et que tu kiffes les colonies d'araignées, c'est facilement accessible si tu as l'oeil. sylvain78 a écrit :je suis actuellement en stage et je reviens super tard de mon lieu de stageT'es en stage au lycée inter ou au lycée agricole ? Si c'est le lycée inter, faudra qu'on se prenne un verre pour que je te montre deux ou trois trucs. :mrgreen:
Jeu. 03 Juin 2010, 05:29
E-ver a écrit :marquis78 a écrit :le village se trouve pile entre le regard dauphine et le regard d'hennemont - il a coupé la liaison de l'aqueduc vers le centre de st germain mouhahah ... tu me prends pour un guignole
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Jeu. 03 Juin 2010, 09:01
grain d'argent a écrit :E-ver a écrit :marquis78 a écrit :le village se trouve pile entre le regard dauphine et le regard d'hennemont - il a coupé la liaison de l'aqueduc vers le centre de st germain Gné?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Jeu. 03 Juin 2010, 10:36
grain d'argent a écrit :mouhahah ... tu me prends pour un guignoleDes architectes auraient essayé de contacter l'administration qui leur aurait répondu qu'il y aurait un souterrain qui serait classé secdef. Ca a un sacré air de mythe urbain ce truc, à défaut d'infos plus concrètes.
Jeu. 03 Juin 2010, 18:24
sylvain78 a écrit :je suis actuellement en stage et je reviens super tard de mon lieu de stageT'es en stage au lycée inter ou au lycée agricole ? Si c'est le lycée inter, faudra qu'on se prenne un verre pour que je te montre deux ou trois trucs. :mrgreen:[/quote] Hélas non je suis Paris dans un laboratoire de contrôle ... Mais à l'occasion comme j'habite à côté du lycée inter
Sam. 12 Juin 2010, 10:29
ps : je veux bien aider mais surement pas tout faire
Sam. 12 Juin 2010, 11:08
marquis78 a écrit :y en a marre des sujets qui commencent par des effets de manches et qui se terminent en eau de boudin Si tu as des idées, je suis preneur :wink:
Delenda est polis
Dim. 13 Juin 2010, 09:41
en attendant je me met en greve du post et je retourne picoler
Ven. 05 Août 2011, 10:48
nouveau venu et ancien habitant de ce village SHAPE de 1983 à 2006 je recherche des docs, photos de sa construction jusqu'en 1999 (date de la tempête) Je suis deja aller en mairie parler avec deds voisins, etc...bref pas beaucoups de choses... j'ai quelques photos que je mettrai en ligne plus tard (le temps de les scanner) cheers nicolas
Dim. 07 Août 2011, 07:26
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Village Club Med abandonné en Sardaigne | Blue_439 | 17 | 38 600 |
Mar. 05 Avr. 2016, 17:54 Dernier message: le G.O |
|
Le Village | Jbyron945 | 7 | 8 142 |
Jeu. 17 Nov. 2011, 20:17 Dernier message: la_gargouille |
|
VILLAGE DE PECHEURS [13] | fafa2bonze | 9 | 9 326 |
Ven. 08 Juil. 2011, 09:39 Dernier message: Surkrut |