Lun. 15 Mars 2010, 14:26 

| 0 | 0 | ||
Neuromancien a écrit :y'a bien un toituro qui va trouver 5mn pour aller jeter un oeil.
Exactement
	| 

Photographie de Paris à  26 gigapixels

| 
		||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

Lun. 15 Mars 2010, 14:26 

Neuromancien a écrit :y'a bien un toituro qui va trouver 5mn pour aller jeter un oeil. Exactement  

Lun. 15 Mars 2010, 15:22 

[attachment=0]  

-- h2o 

Sauvez une hague, mangez un cataphile. 

Lun. 15 Mars 2010, 15:48 

Quand j'serai grand j'veux faire explotographe ! 
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC 

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi 

Lun. 15 Mars 2010, 16:07 

martinlbb a écrit :Ayé ! Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: 
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"

Lun. 15 Mars 2010, 16:12 

Baunau a écrit :Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: Sur un balcon se trouve une table o๠traîne un numéro de Direct Matin qui te permettra de dater la photo ![]() greuh 
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])" 

... Tu veux aller voir les fornications ? 

Lun. 15 Mars 2010, 16:19 

Après plus de 16 mois dâattente le jour J est enfin arrivé. Toutes les conditions sont réunies en ce jour du 8 Septembre 2009 pour faire la prise de vue. 
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"

Lun. 15 Mars 2010, 18:22 

samos a écrit :marrant, si vous faites bien gaffe, les oeufs de Pâques sont tous numérotés, c'est surtout visible en plein écran : Putain, t'as l'oeil ! :? Ou bien tu t'emmerdes ferme à ton taf' ... 

Lun. 15 Mars 2010, 19:59 

-Bhv- 
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-

Lun. 15 Mars 2010, 20:06 

Bhv a écrit :Pour être tout à fait sincère, dès les premières notes de la BO d'Amélie Poney, j'ai fermé la fenêtre. C'est malheuresement comprehensible ... :| Mais bon, faut penser aux touristes.  

Delenda est polis

Lun. 15 Mars 2010, 22:55 

Bubar 

"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !" 

Lun. 15 Mars 2010, 23:07 

martinlbb a écrit :pranata௠a écrit ::mrgreen: grah j'retrouve pas, c'est plus petit que les soucoupes et de memoire, pas tres loin... 
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ... 

http://www.urban-exploration.com 

Lun. 15 Mars 2010, 23:21 

Bubar 

"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !" 

Mar.  16 Mars 2010, 10:35 

h2o a écrit :j'ai regardé au dos de la photo, j'ai trouvé ça: Souvenirs, souvenirs  

Mar.  16 Mars 2010, 10:36 

Baunau a écrit :Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: Mardi 8 septembre 2009 pour être méga précis (ca semble être la mode !    )

Mar.  16 Mars 2010, 10:48 

En général sur ce genre de photo y a tjrs une paire de nichons ou de fesses qui traine dans une fenetre... 
Et demain on reviendra te couper ton zézette

| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

| 
		||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| GigaPixels | AnTiCmOs | 1 | 2 990 | 
		Dim. 11 Nov. 2007, 16:37 Dernier message: AnTiCmOs  | 
	|
| Le flou en photographie (et dans l'art) | Le Duc | 17 | 16 375 | 
		Mar.  17 Mai 2005, 16:01 Dernier message: lucien  | 
	|
| Trophée Cube 2004 de la photographie souterraine | GRiZZ | 46 | 43 224 | 
		Jeu. 20 Jan. 2005, 11:25 Dernier message: Superflux  | 
	|
| Photographie numérique stéréo | Titan | 6 | 7 870 |