Mar. 02 Mars 2010, 16:18
0 | 0 | ||
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Quartier bourgeois.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 02 Mars 2010, 16:18
La vie est un instant, vie la intensément.
Mar. 02 Mars 2010, 19:57
Mar. 02 Mars 2010, 20:17
sanyaza a écrit :Il y a eu quoi comme dégradation (sauf un petit trou)? y s en fouté c est les serrure qui les ont brusqué zont pas aimé quelles soit defroqué
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Mar. 02 Mars 2010, 20:32
Mar. 02 Mars 2010, 21:10
OranginaRouge a écrit :Les serrures n'avaient rien, mais y'a bien eu des dégradations (hagues d'ossements renversées, extincteurs vidés etc...)non mais dans ce quartier bourgeois. Il y avais effectivement quelques tag (qui ne pourrais meme pas etre du au trou) mais personne n'a touché aux câbles?
Mar. 02 Mars 2010, 21:25
sanyaza a écrit :Autant pour moi, je croyais qu'on parlait de l'ossof :wink:OranginaRouge a écrit :Les serrures n'avaient rien, mais y'a bien eu des dégradations (hagues d'ossements renversées, extincteurs vidés etc...)non mais dans ce quartier bourgeois.
Mar. 02 Mars 2010, 21:29
nique la hnouch, nique la hnouch©
Mer. 03 Mars 2010, 04:05
Je clair Luc, ne pas ?
Mer. 03 Mars 2010, 11:32
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Mer. 03 Mars 2010, 11:34
sanyaza a écrit :En fait si tu regarde bien y a des tag que jusque au trou .... donc y a peut etre un lien de cause a effet...OranginaRouge a écrit :Les serrures n'avaient rien, mais y'a bien eu des dégradations (hagues d'ossements renversées, extincteurs vidés etc...)non mais dans ce quartier bourgeois.
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Mer. 03 Mars 2010, 11:50
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Mer. 03 Mars 2010, 11:56
Mer. 03 Mars 2010, 14:19
Je ne suis pas reste tres longtemps, et en ressortant, j'ai vu un groupe assez interessant, a peu pres 8 touristes, sans aucun guide. Moyenne d'age, 17 ans je dirais. Ils n'avaient pas de plan et etaient la "parce qu'un pote qui connait m'a donne l'entree et m'a explique". Ils ont tente de me soutirer une plaque supplementaire et sont repartis bredouilles. Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu des touristes aussi touristiques que ca, meme dans le GRS. La c'etait vraiment "disney land" comme disent certains. Pour finir, je dirais que je n'ai jamais vu une fermeture de plaque aussi inefficace que celle du quartier bourgeois
Mer. 03 Mars 2010, 14:57
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA Vous êtes vraiment des pipelettes... Il serait peut être temps de fermer ce post, non? :roll: | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|