Jeu. 04 Fév. 2010, 17:26
0 | 0 | ||
mais je doute que le bureaucrate mandataire ait réfléchi jusque là .
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
RAFLE dans le GRS
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:26
mais je doute que le bureaucrate mandataire ait réfléchi jusque là .
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:31
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:36
ktin t'a retrouver ton fouet?
Ckzone - un monde a espionner
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:38
ceci dit, ça finira bien par arriver un jour quand même... louche tout de même cette rafle, sauf si on est dans l'intox. y a moyen qu'on arrive à 20 pages avec ce sujet...
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:46
Sinon il s'agit peut être d'un plan ORCCA.
Jeu. 04 Fév. 2010, 17:52
Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:00
samos a écrit :mouais ça serait pas forcément une bonne idée de fermer la PC : il a été assez débattu (dans ce même forum) des dangers que ça représenterait si tout le monde devait se mettre à descendre/sortir par plaque... Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:04
outang a écrit :Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...A mon avis il voulait bien dire murer, fermeture c'est fermeture, et cette méthode a déjà maintes fois fonctionné par le passé, et la dernière fois remonte à longtemps qd même
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:06
OranginaRouge a écrit :Muré = Injecté comme la première entré de la pC?outang a écrit :Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...A mon avis il voulait bien dire murer, fermeture c'est fermeture, et cette méthode a déjà maintes fois fonctionné par le passé, et la dernière fois remonte à longtemps qd même
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:08
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:13
on a déjà un sujet qui était parti en live à l'automne sur le même sujet, et il ne s'était rien passé (y a du monde sur la pc) les travaux ont pas mal redémarré côté Rungis, et à force de crier "au loup"...
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:16
samos a écrit :à voir...Après les gens ont tendance à psychotter pour un oui ou pour un non, y'a un seul moment o๠tout le monde est sà»r que ça ne va pas être injecté, c'est quand c'est déjà muré
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:28
Jeu. 04 Fév. 2010, 18:59
il y a 15 mn j'etais au tabac et derriere moi y avait un gendarme ( on depend d'une gendarmerie ) qui ralait car ils etaient en mission dehors et qu'il avait froid et que ca allait durée plusieurs jours , pour faire des controles de papier avec fouille du vehicule et des personnes , je lui ai demandé pourquoi ( pensant qu'un gars s'etait evadé de poissy ou bien de bois d'arcy ) et il ma repondu que c'etait pour faire de la prevention contre le vol dans les maisons . il semble que toute l'ile de france soit concerné par cette " mission " et que ca inclu les gendarmes et la police merci qui ? merci sarkozi :x | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|