Mer. 27 Jan. 2010, 15:07
1 membres en ligne. Connectez-vous !
Les bonnes résolutions pour la photo en 2010
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 27 Jan. 2010, 16:56
mais surtout le 5 t'a lutter pour trouvé le bon/couloir salle pour une fois t'a pas oublier la batterie dans le chargeur, la carte mémoire est dans l'appareil photo et pas dans le pc, t'est super fier !!! tu ouvre le sac et pas de trepier Pas grave tu retiens ta respiration, tu utilise des pierres, tes genoux... Oohh la belle collection de flou... pourquoi pas gardé toute ses horreurs vu que te te retapera pas de si tot le chemin/chatier etc... On fait tous ca rassuré moi Oo'
J'entends le chant des arbres.
Mer. 27 Jan. 2010, 18:30
Par contre pour le reste c'est du bon sens, rien à voir avec le talent.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 27 Jan. 2010, 20:15
Les autres trucs, ca fait deja quelque temps que j'essaye de les revoir à la baisse ( quoique ...)
Delenda est polis
Mer. 27 Jan. 2010, 23:28
Même avec traitement une photo pourrie restera une photo presque pourrie !
Jeu. 28 Jan. 2010, 10:31
mais c'est tellement flippant d'être has been dans ce bas monde, quel stress !
Jeu. 28 Jan. 2010, 10:46
Ao a écrit :un article sur des remises en questions, de la part de quelqu'un qui ne semble pas se remettre en question ...L'article est à prendre au second degrés je pense.
Jeu. 28 Jan. 2010, 10:56
bolido a écrit :L'article est à prendre au second degrés je pense. Pourquoi ? j'ai trouvé les remarque judisieux (surtout le point 5) On a tous des défaut plus ou moin prononcé c'est bien de le mettre en lumière; tant qu'on arrive a s'améliorée un petit peu.
Jeu. 28 Jan. 2010, 15:29
bolido a écrit :bah je ne suis pas sur justement, c'est bien ce qui me pose pbAo a écrit :un article sur des remises en questions, de la part de quelqu'un qui ne semble pas se remettre en question ...L'article est à prendre au second degrés je pense.
Jeu. 28 Jan. 2010, 16:32
greuh, deux boîtes raides
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Jeu. 28 Jan. 2010, 17:46
11 oublie pas la carte mémoire dans tons PC 12 Oublie pas la batterie/pile dans les chargeurs 13 Le petit trepier c'est dans le sac pas dans le coffre de la voiture 14 un 300mm en carrière c'est pas très utile (même si il ouvre a 2;8) 15 Pense a regardé ton objectif si la photo est trouble la buer est vicieuse... Allez toi aussi cataphile fais tes bonne résolution photo !!!
Jeu. 28 Jan. 2010, 18:21
Jeu. 28 Jan. 2010, 18:26
ce qui est bien c'est de s'en apercevoir a temps...
Ven. 29 Jan. 2010, 10:36
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Ven. 29 Jan. 2010, 10:42
Delenda est polis
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)