Sujets : 8
Donnés : 0
Reçus :
+3 (
100%)
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !
Les blaireaux ont sincèrement pas besoin de ça pour descendre, et au contraire, personnellement je soutiens ce genre de démarches visant à faire connaitre le patrimoine souterrain.
Et puis, s'ils descendent, ou est le mal? les souterrains sont à tout le monde .... (ils ont pas besoin de ce genre d'expos pour descendre à l'arrache sans lampe
)
"Du Fais tard à l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Sujets : 12
Reçus :
+14 -3 (
64%)
grain d'argent a écrit :greuh a écrit :J'y passerai.
Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh
Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages
Et il n'y a pas non plus d'affiches ou de cartes postales ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Sujets : 0
Reçus : 0
Rah là là c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou vraiment très peu) d'expo de ce genre en province... pourtant ce ne sont pas les galeries qui manquent à priori !
C'est peut être mon côté "Blaireau" qui s'exprime :wink: mais Je dois avouer que de voir de belles photos du monde sous-terrain articificiel (c'est pas dit dans un sens négatif !) tente mon côté spéléo à découvrir autres choses que du naturel (grottes, etc...)
La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige. [Philippe Geluck]
Sujets : 0
Reçus : 0
Ah tu m'intéresses ! moi je connaissais juste les expos de roses dans les caves sous les arènes de Douai la Fontaine en juillet....
(ceci dit c'est joli !)
La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige. [Philippe Geluck]
Sujets : 12
Reçus :
+14 -3 (
64%)
grain d'argent a écrit :Heu ..ben toutes les photos sont en ventes et y'a des petits tirages format carte postales oui
Super. Merci pour l'info.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Sujets : 38
Donnés :
+1293 -286 (
63%)
Reçus :
+6214 -1564 (
59%)
les invités savent déjà
plongeur fout la merde
désolé GDA j'aurais bien trinqué mais je pars
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!