Jeu. 05 Nov. 2009, 22:37
0 | 0 | ||
Niko: génial, pour celle du fond, je penserai à une vieille Citroen C4 Boulangère des années 20 (à confirmer), c'est rare d'en trouver en si bon état !
PHOTOS en N/B
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 05 Nov. 2009, 22:37
Niko: génial, pour celle du fond, je penserai à une vieille Citroen C4 Boulangère des années 20 (à confirmer), c'est rare d'en trouver en si bon état !
Jeu. 05 Nov. 2009, 22:58
aknit a écrit :Surkrut: c'est très académique: une règle de tiers parfaite, mais j'adore !!! Ba elle est quand même pas mal abimée ! Sinon je viens de regarder sur google, ca a l'air d'etre au moins cette marque, parce qu'il y a plein de trucs qui ressemblent (genre les mêmes pièces), apres sur la grille devant le moteur il y a marqué "six" donc pt être une citroen 6 non ? Sinon juste à coté il y avait une moissonneuse batteuse en bois et avec les roues en métal nu...
Ven. 06 Nov. 2009, 12:58
niko a écrit :Sinon je viens de regarder sur google, ca a l'air d'etre au moins cette marque, parce qu'il y a plein de trucs qui ressemblent (genre les mêmes pièces), apres sur la grille devant le moteur il y a marqué "six" donc pt être une citroen 6 non ? J'ai trouvé, c'est une C6 des années 30, c'est recherché par les collectionneurs, en plus elle a l'air complète !
Sam. 07 Nov. 2009, 17:15
.
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Sam. 07 Nov. 2009, 23:37
14arrdt a écrit :manque plus que les corbeaux... Le nuage est un ajout sur la photo d'origine ? Made in Italy... [attachment=0]
Lun. 09 Nov. 2009, 08:36
Surkrut : Pour le soleil en arrière plan, c'est volontaire !
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Lun. 09 Nov. 2009, 16:04
.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Lun. 09 Nov. 2009, 23:28
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Lun. 09 Nov. 2009, 23:35
Kangbleu> terrible, je suis fan !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Mar. 10 Nov. 2009, 07:50
Delenda est polis
Mar. 10 Nov. 2009, 11:44
Surkrut a écrit :Klanbleu -> gros traitement bien poussé, normalement j'aime pas ( plus) trop des masses, mais faut avouer que il apporte tout à la photo ...Pourtant tu nous en a pondu des violemment et délicieusement poussés ! :mrgreen: Moi aussi j'aime bien.
Mar. 10 Nov. 2009, 11:47
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 953 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |