Dim. 20 Sep 2009, 05:53
0 | 0 | ||
Comme dirait l'autre, c'etait mieux avant...
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Ossuaire officiel fermé au public
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 20 Sep 2009, 05:53
Comme dirait l'autre, c'etait mieux avant...
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Dim. 20 Sep 2009, 16:39
H a écrit :Sa me rappel un soir de reveillon il y a quelques annees ou j'ai pas du etre le seul a gerber sur le tombeau de Gilbert. On ne le dira jamais assez :mrgreen:
Dim. 20 Sep 2009, 18:05
OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule c'est quoi le rapport avec l'ossof ? Pour raccrocher un peu les wagons : du coup ce we le GRS avait-il un goà»t d'prune ?
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Dim. 20 Sep 2009, 18:18
bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule une ma dit que non mais *texte modéré par le G.O* yavais l equipe de repechage...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Dim. 20 Sep 2009, 18:19
giant a écrit :*texte modéré par le G.O*closed... (on dit)bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule mess_ZokO a écrit :Qu'est ce qui t'échappes dans le fait qu'il est interdit de mentionner des accès ?
Dim. 20 Sep 2009, 19:29
Dim. 20 Sep 2009, 20:50
bubar_33 a écrit :OranginaRouge a écrit :va t'occuper de tes fesses...ferme ta gueule Je suis descendus vendredi et samedi sans croiser de flic, sans croiser grand monde samedi d'ailleurs ^^ à vous les studios !
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts
Toujours l'homme avisé s'accordera le repos Quelque soient les courants o๠il largue les amarres Il trouvera un moment pour fumer son pétard" - Le Combat Ordinaire -
Dim. 20 Sep 2009, 21:39
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts
Toujours l'homme avisé s'accordera le repos Quelque soient les courants o๠il largue les amarres Il trouvera un moment pour fumer son pétard" - Le Combat Ordinaire -
Lun. 21 Sep 2009, 09:10
mess_ZokO a écrit :Vos MP servent, aussi, à vous étriper sans en faire profiter le forum tout entier. Le reste est dans ma corbeille. Bonne journée
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Lun. 21 Sep 2009, 10:11
Elle a certainement pris une année sabbatique dans un pays lointain pour oublier les turpitudes de la vie souterraine, la veinarde.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Lun. 21 Sep 2009, 10:17
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Lun. 21 Sep 2009, 10:18
phebus a écrit :Toujours pas de nouvelles de la section cataphilie ? mess_Nomad a écrit :As-tu pensé à regarder avant de demander des nouvelles ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Lun. 21 Sep 2009, 10:30
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Lun. 21 Sep 2009, 12:34
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
roch......ault fermé. | capitaine choc | 12 | 9 938 |
Mer. 03 Dec. 2008, 17:20 Dernier message: koma |
|
Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris | osons | 3 | 4 139 |
Lun. 26 Nov. 2007, 22:50 Dernier message: katafille |
|
l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé | mr ça rate | 3 | 3 808 |
Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28 Dernier message: Oxs |